Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meliesam

Avantages : Très apprècié

Inconvénients : Addiction

Mes chats les adores. J'essaie de respecter les doses mais ils en demandent toujours plus, j'ai l'impression quelles sont un peut addictive, mais comme l'un des deux est très difficile avec les croquettes je les approuves.

?
    josse34

Avantages : texture des croquettes

Inconvénients : un peu cher

je les ai acheté une fois et mes chats les appréciés .j'en achète très peu car elles sont un peu cher

?
    Steph2207

Avantages : Sa faible odeur et son appétence

Inconvénients : Prix trop élevé

Mon chat a adoré ce produit, j'ai pu le tester grâce à monavislerendgratuit, il est vrai que sans ça je ne l'aurai sûrement pas acheté au vu du prix du produit.
    Mon chat a pour habitude de ne manger que la moitié de sa gamelle mais là il a toujours mangé toutes les croquettes. J'ai beaucoup apprécié la faible odeur et je pense que ce point là attire plus facilement les animaux qui ont un odorat plus développé que le notre.
    Les couleurs des croquettes sont attirantes et font naturelles. Autre aspect que j'ai apprécié dans ce produit est bien évidemment sa nature bio ce qui est plus sain pour mon chat.
    Je recommanderai bien ce produit mais le prix est vraiment trop excessif par rapport à ce qu'il peut y avoir sur le marché déjà.

?
    Cris67

Avantages : Haute qualité

Inconvénients : Très cher

Des croquettes de bonne qualité et facile à manger, leur odeur n'est pas trop forte.
    Le seul point faible sont les céréales qui apportent du sucre dans la nourriture ce qui conduit inévitablement à un diabète chez les chats.
    L'emballage est très bien étudié et se referme facilement pour garder les croquettes à l'abri c'est idéal..
    Enfin c'est un produit relativement cher..

?
    jl59

Avantages : produit bio

Inconvénients : leprix

Mon chat ne mangé aucune croquettes mais depuis que je lui ai acheté celle là elle ne mange presque que ça, peut être parce qu'elle sont bio, super produit si elle était un peu moins cher ce serait l ideal

?
    Teamoon

Avantages : Aliments complets et appétant

Inconvénients : paquet de 5 voir 10 kg pour mes chats errants (12)

Croquettes très appréciées, au détriment des autres (croquettes véto)
    Mes chats sont très sélectifs, et délicats. Les chats de la rue ont eu la même réaction.
    La composition naturelle avec des fruits m'a surpris.
    Je suis à la recherche de plus gros paquets car j'ai une colonie de chats à nourrir (une douzaine voir les pique-assiettes en plus). Croquettes complètes et très appréciées de tous.
    produit un peu cher, mais la qualité pour mes minous n'a pas de prix !

?
    krompette

Avantages : Varié

Des croquettes améliorés pour les chats c'est super.
    Ma fripouille si est fait tout de suite, pourtant il n'est plus tout jeune et n'aime pas trop le changement.

?
    nichtou

Avantages : complete different gout tres bon pour digestion

Inconvénients : pas de point faible

particulierement bien adapte pour mes petits bouts aucun souci digestion bonne vitalite tres beau poils ideal

?
    boulam

Avantages : tres bonne appetence

Inconvénients : un peu cheres

mon chat les adore , tres bonne appetence , le paquet est vite vide donc il revient plus cher de le nourrir avec ce produit mais que ne ferait on pas pour son chat !!!

?
    Melle276

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Le prix

Enfin mis d'accord mes chats et ma chienne, il a suffit que je mette des Ultima pour qu'ils arrêtent de plus piquer sa gamelle. Mes chats adorent ses croquettes, mais je varie avec une autre marque car cela revient cher.

• 200 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus