Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mama18

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Croquettes naturelles contenant des fruits, c'est super ! Je possède 2 chats adultes et 1 chaton, chacuns à ses préférences, c'est souvent qu'il fallait que j'achète différents paquets pour les satisfaire et j'ai découvert cette marque lors d'une promotion dans mon magasin habituel et c'est une vrai innovation, les deux adultes sont plus que satisfait. Savez vous si il en existe pour chaton afin que mon chaton bénéficie également de cette alimentation complète ?

?
    lau0251

Avantages : pas vraiment de point fort...

Inconvénients : diahrée

J'ai passé mon chat quelque temps sur ses croquettes, elles l'ont rendu malade: selles liquides... Pourtant elle les mangeait avec plaisir mais apparement ca ne lui convient pas.

?
    SAPHYR

Avantages : Pas de problème de digestion pour mon chat et c'est déjà bien.

Inconvénients : Ne s'est pas rué sur les croquettes donc problème d'appétence du produit.

Revoir le système de fermeture du sac car ça ne tient pas bien et j'ai retrouvé le sac ouvert à plusieurs reprises malgré le soin apporté à le refermer.

?
    Vaniglia

Avantages : le côté naturel

Mes chats les apprécient. ils les mangent volontiers mais il faut que j'alterne avec d'autres car ils s'en lassent vite.

?
    Mimi50110

Avantages : Composition

Inconvénients : Manque d'appétit

Content de les manger au début et perd vite de l'intérêt ! Manque d'appétit ! Taille des croquettes très bien ! La composition est la mieux que toutes les croquettes bon marché

?
    juliesmarties

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucun

mon chat adore c'est croquette pourtant il est très compliqué mais la j'ai réussi a trouvé les bonne croquette c'est équilibrer y a du poisson des légumes du blés y a rien n'a dire

?
    karengold

Avantages : Excellente appétance et odeur faible

Inconvénients : prix un peu élevé

J'ai acheté ces croquettes car au supermarché une dame qui me voyait hésiter devant le rayon me les a chaudement recommandées. Du coup j'ai tenté et ce fut pour le plus grand bonheur de mes deux minettes qui les ont adorées, elles se sont littéralement jetées dessus ! Elles les digèrent très bien et ont l'air en pleine forme donc ça me va. L’appétence est vraiment bonne et l'odeur des croquettes est assez faible ce qui est appréciable quand on les sert. Seul bémol si je dois en mettre un : le prix légèrement élevé mais j'avoue que pour mes boules de poils je regarde moins à la dépense :)

?
    chrystele15

Avantages : Le goût je pense

Inconvénients : Petit paquets

Mes loulou on adorer celle si je pense qu'elle doive être vraiment bonne pasque il en demanderais tout le temps comme si c'était de la pâté

?
    Isadamour

Avantages : Le packaging est attrayant

Inconvénients : Le prix un peu élevé pour un petit paquet

Bigoudis, chatte Angora Turc adore ces croquettes... Dommage que le prix soit un peu élevé parce que le paquet n'est pas très grand et vu la vitesse à laquelle elle dévore celui-ci, il faut en acheter plusieurs... Pas de véritables économies...

?
    REVERYBLUE

Avantages : Croquettes ok

Inconvénients : Ras

J'ai acheté ces croquettes à mes 3 loulous. Ils vomissent moins et la digestion est meilleur. Je recommande beaucoup ces croquettes de très bonnes qualités

• 190 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus