Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je pensais que les croquettes allaient ressembler aux autres "normales" mais apparemment ce n'est pas le cas car mon chat préfère le paquet vert de cette marque
Avantages : la forme / taille des croquettes qui l'incite à manger plus lentement
Inconvénients : son prix
Mon chat a été un peu déstabilisé au début par la taille des croquettes et a beaucoup hésité avant de se lancer. Mais très vite, il les a apprécié et fait plutot rare, il a totalement abandonné ses pochons le temps de consommer l'intégralité du sac. C'est donc une expérience que je renouvellerai.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces croquettes, et les digère très bien. Pourtant il est difficile et n'a pas grand appétit. Quel dommage qu'elles soient aussi chères !
Avantages : les points forts sont la grosseur
Inconvénients : Le prix est élevé pour la quantité du paquet .
Avec ce produit, mes chats semblent manger un peu moins qu'avec d'autres produits du commerce c'est un bon produit .
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
un trés bon produit , apprécié des chats. Format de croquettes adapté à la gueule des matous. Le prix est élevé dommage!
Avantages : Appétence et digestibilité. Plus de problèmes de vomissements après le repas! Sain et naturel
Inconvénients : Trop contente d'avoir enfin trouvé les croquettes idéales pour mon chat Mais difficiles à trouver !
Produit à conseiller pour les chats qui ont des problèmes de vomissements après le repas. Mon vieux matou (12 ans) qui habituellement vomit ses croquettes n'a plus aucun problème de digestion avec celles-ci. Il les adore en plus, surtout celles au poulet; on voit que c'est un vrai régal pour lui. Par contre , il n'aime pas trop celles au saumon, allez savoir pourquoi... Je trouve son poil plus beau depuis que je lui donne les croquettes "Ultima nature". Cependant j'ai du mal à les trouver souvent. Très peu de magasins en sont pourvus, ou alors rarement. Dommage !
Avantages : naturelles
Inconvénients : le prix couteux
Mon chat adore ce produit et permet de changer de nourritures. Effectivement produit de qualité supérieure. Pas à donner forcement tout le temps mais alterner.
Avantages : satisfaisant car apprécié
Inconvénients : ras
j'ai testé ces croquettes pour varier les saveurs et je ne suis pas décue elles ont été appréciés je retrouve la gamelle vide par rapport à d'autres bol de croquettes
Avantages : prix excessif
Inconvénients : pas trouvable facilement
Mon chat adore ces croquettes, un peu cher mais de bonne qualité. Mon chat adore on en trouve en grande surface mais pas partout, ce qui est regretable.
Avantages : le produit est dit « nature » ce qui est une bonne chose
Mon chat s’est jetée sur ses croquettes par rapports à ses ancienne, elle les adore et ne s’en passe pas!