Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marion85710

je pensais que les croquettes allaient ressembler aux autres "normales" mais apparemment ce n'est pas le cas car mon chat préfère le paquet vert de cette marque

?
    marieab40

Avantages : la forme / taille des croquettes qui l'incite à manger plus lentement

Inconvénients : son prix

Mon chat a été un peu déstabilisé au début par la taille des croquettes et a beaucoup hésité avant de se lancer. Mais très vite, il les a apprécié et fait plutot rare, il a totalement abandonné ses pochons le temps de consommer l'intégralité du sac. C'est donc une expérience que je renouvellerai.

?
    Anonymous

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces croquettes, et les digère très bien. Pourtant il est difficile et n'a pas grand appétit. Quel dommage qu'elles soient aussi chères !

?
    Nicolina09

Avantages : les points forts sont la grosseur

Inconvénients : Le prix est élevé pour la quantité du paquet .

Avec ce produit, mes chats semblent manger un peu moins qu'avec d'autres produits du commerce c'est un bon produit .

?
    devator

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

un trés bon produit , apprécié des chats. Format de croquettes adapté à la gueule des matous. Le prix est élevé dommage!

?
    Proserpine

Avantages : Appétence et digestibilité. Plus de problèmes de vomissements après le repas! Sain et naturel

Inconvénients : Trop contente d'avoir enfin trouvé les croquettes idéales pour mon chat Mais difficiles à trouver !

Produit à conseiller pour les chats qui ont des problèmes de vomissements après le repas. Mon vieux matou (12 ans) qui habituellement vomit ses croquettes n'a plus aucun problème de digestion avec celles-ci. Il les adore en plus, surtout celles au poulet; on voit que c'est un vrai régal pour lui. Par contre , il n'aime pas trop celles au saumon, allez savoir pourquoi... Je trouve son poil plus beau depuis que je lui donne les croquettes "Ultima nature". Cependant j'ai du mal à les trouver souvent. Très peu de magasins en sont pourvus, ou alors rarement. Dommage !

?
    Bmon

Avantages : naturelles

Inconvénients : le prix couteux

Mon chat adore ce produit et permet de changer de nourritures. Effectivement produit de qualité supérieure. Pas à donner forcement tout le temps mais alterner.

?
    sohe77

Avantages : satisfaisant car apprécié

Inconvénients : ras

j'ai testé ces croquettes pour varier les saveurs et je ne suis pas décue elles ont été appréciés je retrouve la gamelle vide par rapport à d'autres bol de croquettes

?
    Witchi

Avantages : prix excessif

Inconvénients : pas trouvable facilement

Mon chat adore ces croquettes, un peu cher mais de bonne qualité. Mon chat adore on en trouve en grande surface mais pas partout, ce qui est regretable.

?
    upzariana

Avantages : le produit est dit « nature » ce qui est une bonne chose

Mon chat s’est jetée sur ses croquettes par rapports à ses ancienne, elle les adore et ne s’en passe pas!

• 180 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus