Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Depuis que j'ai acheté ces croquettes, mes 3 chats en raffole, il me restait un peu des anciennes croquettes (marque distributeur) ils n'ont plus voulu en manger, j'ai dû les mélanger à celles-ci pour les passer. Je suis vraiment très contente. Le prix est un peu élevé mais la composition est intéressante : riches en protéines et pas trop de céréales.
Avantages : Le goût
Inconvénients : la composition
Composition pas irréprochable mais mieux que les croquette bas de gamme , je les achète de temps à autres .
Avantages : Croquette de petites tailles mes chats adorent
Inconvénients : PRix
Produit de bonne qualité, beau packaging , croquettes de petites tailles facile à manger mes chats adorent
Avantages : le produit est de bonne qualité
Inconvénients : l'odeur
mon chat qui est très difficile adore ces croquettes pourtant je pensais qu'il n'en mangerait pas. maintenant il en redemande
Avantages : le packaging
Inconvénients : l'odeur
Mes chats adorent et moi je craque pour le packaging tout est dit est dans une couleur très sobre. Mon plus jeune chat essaie même d'ouvrir le paquet tout seul le coquin. L'odeur les attire et mon chat qui est difficile adore.
Avantages : L'utilisation du sachet tres pratique
Inconvénients : pas assez de diversité de gout
Mon chat adore ces croquettes.
Elles sont de petites tailles et sont très bien bien pour les chatons.
Elles sont très goûteuse et sentent bon, celle donne appétit a mon chat !!!
Avantages : Appréciées
Inconvénients : Manque de choix
Elles sont appréciées par ma chatte qui n'aime habituellement par les croquettes Royal Canin.
Et alors, l'idée du sachet refermable, super cette nouvelle fermeture, vraiment bien.
Par contre je n'ai pas trouvé de différents choix de recette, je n'ai que du poulet.
Avantages : les produits naturel
Inconvénients : prix
Je me suis trompé de produit pour mon avis en tout cas celui-ci et vraiment une bonne qualité selon moi Moi mais mes Chats digère mieux le saumon que le poulet
Avantages : Bonne appétence et bonne taille des croquettes
Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé
J'ai acheté ce paquet car en promotion et j'en suis ravie! Mon chat en raffole et les dévore! Dommage que le prix soit un peu trop élevé...
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces croquettes cest un siamois difficile et la il ne boude pas ces croquettes elles sont un peu cher mais pour mon chat tout est permis