Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Prsfee

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Depuis que j'ai acheté ces croquettes, mes 3 chats en raffole, il me restait un peu des anciennes croquettes (marque distributeur) ils n'ont plus voulu en manger, j'ai dû les mélanger à celles-ci pour les passer. Je suis vraiment très contente. Le prix est un peu élevé mais la composition est intéressante : riches en protéines et pas trop de céréales.

?
    Aria

Avantages : Le goût

Inconvénients : la composition

Composition pas irréprochable mais mieux que les croquette bas de gamme , je les achète de temps à autres .

?
    Victommag

Avantages : Croquette de petites tailles mes chats adorent

Inconvénients : PRix

Produit de bonne qualité, beau packaging , croquettes de petites tailles facile à manger mes chats adorent

?
    Chipiecat

Avantages : le produit est de bonne qualité

Inconvénients : l'odeur

mon chat qui est très difficile adore ces croquettes pourtant je pensais qu'il n'en mangerait pas. maintenant il en redemande

?
    simba37

Avantages : le packaging

Inconvénients : l'odeur

Mes chats adorent et moi je craque pour le packaging tout est dit est dans une couleur très sobre. Mon plus jeune chat essaie même d'ouvrir le paquet tout seul le coquin. L'odeur les attire et mon chat qui est difficile adore.

?
    angie croft

Avantages : L'utilisation du sachet tres pratique

Inconvénients : pas assez de diversité de gout

Mon chat adore ces croquettes.
    Elles sont de petites tailles et sont très bien bien pour les chatons.
    Elles sont très goûteuse et sentent bon, celle donne appétit a mon chat !!!

?
    laimente

Avantages : Appréciées

Inconvénients : Manque de choix

Elles sont appréciées par ma chatte qui n'aime habituellement par les croquettes Royal Canin.
    Et alors, l'idée du sachet refermable, super cette nouvelle fermeture, vraiment bien.
    Par contre je n'ai pas trouvé de différents choix de recette, je n'ai que du poulet.

?
    lisy8665

Avantages : les produits naturel

Inconvénients : prix

Je me suis trompé de produit pour mon avis en tout cas celui-ci et vraiment une bonne qualité selon moi Moi mais mes Chats digère mieux le saumon que le poulet

?
    clelia83t

Avantages : Bonne appétence et bonne taille des croquettes

Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé

J'ai acheté ce paquet car en promotion et j'en suis ravie! Mon chat en raffole et les dévore! Dommage que le prix soit un peu trop élevé...

?
    mangue44

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes cest un siamois difficile et la il ne boude pas ces croquettes elles sont un peu cher mais pour mon chat tout est permis

• 170 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus