Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tofeur45

Avantages : donne un beau poile a mon chat

Inconvénients : son prix

mon chat appreci ses croquettes, les mangent facilement et ne sont pas trop dur a croquer.
    par contre prix un peu élevé nous alternons les croquette pour un budget moins important.

?
    zara35

Avantages : marque qualité

Inconvénients : le prix

mon chat raffole de ces croquettes, les digère bien! je les avait connues grâce à un échantillon, il les adore car elles sentent bon. ET il n'en veut plus d'autres. comme on les aime nos petites boules de poils, je lui achète désormais. par contre, le prix est assez élevé.

?
    Davina03

Inconvénients : le prix

Mon doneuts adore ces croquettes mais le prix et un peux trop élever Ce qui m oblige à alterné avec d autres marques

?
    Mybeef

Avantages : Les croquettes sont tres bien digerees par mes trois chats

Inconvénients : Le prix car avec trois chats

Mes chats en raffolent ... Ils digerent tres bien les croquettes, bref ils sont en forme meme celle de 15 ans
    Par contre, le,prix est un peu eleve !!!!!

?
    rigolade

Avantages : les croquettes ne sont pas grosses ce qui est très bien pour un chat âgé

Inconvénients : le prix qui est élevé par rapport à la quantité

mon chat est difficile et il adore ces croquettes, ça fait plaisir de le voir manger ses croquettes et de se régaler

?
    luxe62

Avantages : Son appétence

Inconvénients : son prix

C'est un produit que le chat de maman apprécie au quotidien pour sa bonne quantité de céréales et sa facilité de digestion le seul hic son prix dommage !

?
    alice1285

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat adore ces croquettes qui sont très savoureuses. il les digère très facilement. ce produit est très intéressant pour le développement de mon petit chat car il contient de nombreux éléments tels que le poulet, plusieurs fruits et légumes, des céréales... je le recommande.

?
    Agnès64

Avantages : apprécié de mes chats surtout goût poulet

Inconvénients : RAS

les sachets se referment mal et donc les croquettes deviennent molles et après mes chats n'en veulent plus donc il vaut mieux acheter des petits paquets donc plus chers

?
    corinette

Avantages : croquettes avec fruits et lègumes sutout la carotte que l on ne trouve nul part ailleurs

Inconvénients : croquettes un peu dur et grosses

j ai enfin trouvé de très bonnes croquettes pour mes persans qui avaient des problèmes de transit , j étais avant au royal canin 33 pios sesible puis gastro intestinale rien ni faisait merci et surtout plus d odeur de selles molles bravo

?
    LM.

Avantages : son prix et son goût mon chat en raffole

Inconvénients : est ce vraiment naturel

BON PRODUIT MAIS...

Le prix est pour moi raisonnable (je prenais la marque idéal balance avant) .
    Mon chat l'adore elle le digere plutôt bien , elle en ai fan , niveau gout odeur (poulet ou au saumon). niveau poil et poids RAS.
    Maintenant je m'interroge si ce produit est vraiment naturel.

• 160 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus