Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super appetence
Inconvénients : Prix
Super croquettes tres appetente, packaging attrayant
Ce trouve de partout dans les grandes surface
Demollage qu’il y a pas plusieurs déclinaison
Avantages : Contient à la fois de la viandes que des fruits et des légumes
Inconvénients : certains de mes chats n'en raffolent pas
Produits très apprécié par la majorité de mes chats cependant l'un de mes chats n'apprécie pas vraiment la saveur de ces croquettes.
Mes chats adorent ces croquettes,je recommande ce produit.Bonne qualité du produit avec un prix abordable.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent et ne s'en lasse pas et niveau prix c'est top quantité aussi. Je recommande. La fermeture et l'ouverture est parfaite
Avantages : Appétence
Inconvénients : forme des croquettes
J'ai reçu des échantillons de ce produit pour mes trois chats, ils ont tous mangés les croquettes que je leur ai présenté, l'appétence parait bonne. Je trouve toutefois ces croquettes un peu grosse…. mais bon ce n'est que mon avis...
Avantages : Composition
Inconvénients : Le prix
Très à cheval sur là composition des produits que je donnes à mon chat je suis satisfaite de la composition de ces croquettes toutefois je regrette le prix à mon goût un peu élevé de ces croquettes mais bon la qualité rime souvent avec prix élevé
Avantages : mes chats adorent ces croquettes
Inconvénients : le prix
Très bonne qualité de croquettes. Mes chats les digèrent bien et se régalent. Leurs selles sont normales. J'apprécie beaucoup ce type d'alimentation
Avantages : Qualite du produit soignée
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Notre chat apprecie ces croquettes, elles sont de petite taille et l odeur n est pas trop désagréable. Elles sont nourrissantes car notre chat semble vite rassasié.
Avantages : équilibrés
Inconvénients : un peu cher
ma minette les a bien aimées, elle aime bien avoir 2 sortes, découvertes récemment dans mon magasin elles sont très équilibrées donc bonnes pour la santé, toujours disponibles
Avantages : la digestion
Inconvénients : le prix
Je possède 3 minettes et pour une fois elles sont d'accord. Elles apprécient ces croquettes (il existe des sachets de pâtés qu'elles apprécient également). Elles finissent leurs gamelles.