Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jeromyne38

Avantages : Super appetence

Inconvénients : Prix

Super croquettes tres appetente, packaging attrayant
    Ce trouve de partout dans les grandes surface
    Demollage qu’il y a pas plusieurs déclinaison

?
    ludo78

Avantages : Contient à la fois de la viandes que des fruits et des légumes

Inconvénients : certains de mes chats n'en raffolent pas

Produits très apprécié par la majorité de mes chats cependant l'un de mes chats n'apprécie pas vraiment la saveur de ces croquettes.

?
    lulumomo

Mes chats adorent ces croquettes,je recommande ce produit.Bonne qualité du produit avec un prix abordable.

?
    Lola21

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent et ne s'en lasse pas et niveau prix c'est top quantité aussi. Je recommande. La fermeture et l'ouverture est parfaite

?
    heredia33

Avantages : Appétence

Inconvénients : forme des croquettes

J'ai reçu des échantillons de ce produit pour mes trois chats, ils ont tous mangés les croquettes que je leur ai présenté, l'appétence parait bonne. Je trouve toutefois ces croquettes un peu grosse…. mais bon ce n'est que mon avis...

?
    Amylde

Avantages : Composition

Inconvénients : Le prix

Très à cheval sur là composition des produits que je donnes à mon chat je suis satisfaite de la composition de ces croquettes toutefois je regrette le prix à mon goût un peu élevé de ces croquettes mais bon la qualité rime souvent avec prix élevé

?
    URSULA59

Avantages : mes chats adorent ces croquettes

Inconvénients : le prix

Très bonne qualité de croquettes. Mes chats les digèrent bien et se régalent. Leurs selles sont normales. J'apprécie beaucoup ce type d'alimentation

?
    Cechat

Avantages : Qualite du produit soignée

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Notre chat apprecie ces croquettes, elles sont de petite taille et l odeur n est pas trop désagréable. Elles sont nourrissantes car notre chat semble vite rassasié.

?
    gastineroc

Avantages : équilibrés

Inconvénients : un peu cher

ma minette les a bien aimées, elle aime bien avoir 2 sortes, découvertes récemment dans mon magasin elles sont très équilibrées donc bonnes pour la santé, toujours disponibles

?
    vendee85

Avantages : la digestion

Inconvénients : le prix

Je possède 3 minettes et pour une fois elles sont d'accord. Elles apprécient ces croquettes (il existe des sachets de pâtés qu'elles apprécient également). Elles finissent leurs gamelles.

• 150 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus