Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bien adapté
Ma petite femelle aime beaucoup ces croquettes, elle ne quitte pas la maison et ca lui convient très bien. Elle les mange avec appétit et ses petites crottes ne sont plus trop liquide comme avant. Je recommande pour les chats d'intérieur.
Avantages : Bon qualité prix
Inconvénients : Pas assez de saveurs
Mon chat aime bien ces croquette on a essayer de changer pour diversifier un peu mais non elle ne mange que ceux là au poulet et saumon
Avantages : Nature
Inconvénients : Prix
Très bonne qualité de croquettes, mon chat se régal et je trouve qu'il est vite rassasié. Pas de point négatif à part le prix, mais quand on compare avec d'autres marques c'est assez équivalent, d'autant plus que c nature!
Avantages : Mon vieux chat a adoré ces croquettes
Inconvénients : Problème : il boit et urine enormément et sa sa litière devient rapidement une piscine.
Mon chat a toujours beaucoup bu mais depuis Ultima Nature qu’il adore c’est devenu inquiétant au point que j’ai arrêté de lui en donner. Dommage ce produit Nature me plaisait bien, et à lui aussi.
Avantages : La forme du chat
Inconvénients : Le prix et l appetence
J aime ce produit pour le bien qu il fait à mon chat par contre j ai remarqué qu elle ne court pas pour aller les manger, peut être moins appetentes...
Avantages : Composition des croquettes
J'achète ces croquettes pour ma chatte adulte, je trouve la composition très saine, pas d'ingrédient étrange (cendres...).
Avantages : qualité des produits
Inconvénients : croquettes un peu trop grosse
Mes chats ont bien appréciés ces croquettes même si elles sont un peu grosses. Packaging sympa qui donne une bonne idée du produit
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : prix un peu cher
deux de mes chats ont appréciés les croquettes. la dernière était plus difficile . Mais au bout d'une petite semaine a faire la difficile elle a céder. elles mangeaient toutes les trois avec bon appétit.
Avantages : Forte appérence pour mes chats
Inconvénients : Prix un peu élevé
J'ai acheté ce type de croquettes que je n avais jamais utilisé suite à une promotion à -50% le paquet . Mes 3 chats ont adorés, ils en redemande. Les croquettes sont plus petites que celles que j achète d'habitude , facile à manger pour eux . Le bémol est le prix, je n'aurais jamais essayé ces croquettes sans la promotion .
Avantages : Proteine
Inconvénients : se referme mal et prix élevé
Mon chat n a pas aimé ces croquettes saveurs viandes et légumes très présentés mais trop grosse difficile de les manger et prix élevé bon transit difficile a refermer