Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mulder58

Avantages : Très bien adapté

Ma petite femelle aime beaucoup ces croquettes, elle ne quitte pas la maison et ca lui convient très bien. Elle les mange avec appétit et ses petites crottes ne sont plus trop liquide comme avant. Je recommande pour les chats d'intérieur.

?
    Maya29200

Avantages : Bon qualité prix

Inconvénients : Pas assez de saveurs

Mon chat aime bien ces croquette on a essayer de changer pour diversifier un peu mais non elle ne mange que ceux là au poulet et saumon

?
    Gysele27

Avantages : Nature

Inconvénients : Prix

Très bonne qualité de croquettes, mon chat se régal et je trouve qu'il est vite rassasié. Pas de point négatif à part le prix, mais quand on compare avec d'autres marques c'est assez équivalent, d'autant plus que c nature!

?
    Cherokee

Avantages : Mon vieux chat a adoré ces croquettes

Inconvénients : Problème : il boit et urine enormément et sa sa litière devient rapidement une piscine.

Mon chat a toujours beaucoup bu mais depuis Ultima Nature qu’il adore c’est devenu inquiétant au point que j’ai arrêté de lui en donner. Dommage ce produit Nature me plaisait bien, et à lui aussi.

?
    La petite testeuse

Avantages : La forme du chat

Inconvénients : Le prix et l appetence

J aime ce produit pour le bien qu il fait à mon chat par contre j ai remarqué qu elle ne court pas pour aller les manger, peut être moins appetentes...

?
    Justinlove

Avantages : Composition des croquettes

J'achète ces croquettes pour ma chatte adulte, je trouve la composition très saine, pas d'ingrédient étrange (cendres...).

?
    mirabilia

Avantages : qualité des produits

Inconvénients : croquettes un peu trop grosse

Mes chats ont bien appréciés ces croquettes même si elles sont un peu grosses. Packaging sympa qui donne une bonne idée du produit

?
    hellxXx

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : prix un peu cher

deux de mes chats ont appréciés les croquettes. la dernière était plus difficile . Mais au bout d'une petite semaine a faire la difficile elle a céder. elles mangeaient toutes les trois avec bon appétit.

?
    mx21217

Avantages : Forte appérence pour mes chats

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai acheté ce type de croquettes que je n avais jamais utilisé suite à une promotion à -50% le paquet . Mes 3 chats ont adorés, ils en redemande. Les croquettes sont plus petites que celles que j achète d'habitude , facile à manger pour eux . Le bémol est le prix, je n'aurais jamais essayé ces croquettes sans la promotion .

?
    Gisel

Avantages : Proteine

Inconvénients : se referme mal et prix élevé

Mon chat n a pas aimé ces croquettes saveurs viandes et légumes très présentés mais trop grosse difficile de les manger et prix élevé bon transit difficile a refermer

• 140 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus