Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lucette51

Avantages : convient a tous les chats

Inconvénients : un peu cher

bonjour .je donne de temps en temps ces croquettes en variant avec d'autres
    très bonnes croquettes mais un peu chère pour les familles nombreuses

?
    Domdom38500

Avantages : l'odeur très agréable

Inconvénients : mon chat les mange trop vite

Très bonne qualité de croquettes, mon chats adore et je trouve qu'il est vite rassasié. Ayant changer beaucoup de fois a cause d'un de mes chat ayant une digestion difficile ces croquette sont vraiment très bien il digère bien mieux.

?
    mogo61

Avantages : Bonne taille facile à manger

Inconvénients : Encore le prix

Très bonne qualité de croquettes, mes chats adore et je trouve qu'ils sont vite rassasié.
    Ayant changer beaucoup de fois a cause d'un de mes chat ayant une digestion difficile cest croquette sont très bien elle ne vomis presque plus

?
    Siana03160

Avantages : Bonne taille facile à manger

Inconvénients : Aucun

Mon chat à adorer . Bonne composition bonne taille et bonne odeur rien à redire ! J en rachèterait certainement

?
    salamandre18

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

mes chats aiment bien ces croquettes , elles sont de très bonne qualité avec des ingrédients bien sélectionnés ! le prix est correct !

?
    FEZA

Avantages : la taille de la croquette

mes chats

?
    Aureliiie06

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Assez bon rapport qualité/prix, même si je pense qu’il pourrait être un peu plus bas..
    Mis à part ça, mes chats les aiment !

?
    Aur90Be

Avantages : Une composition riche en protéines

Inconvénients : Les sacs de petite quantité.

Mes chats raffolent de ces croquettes qui contiennent beaucoup de protéines de qualité. Pas de colorants, un produit plus "pur" plus sain.

?
    Kheosp aradia

Avantages : Croquette naturel

Inconvénients : Le prix

Mes chats apprécie beaucoup c est Croquette, bonne appétence et qualité du produit. Le prix trop élevé pour un produit de supermarchés.

?
    kinou67

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le Prix

Mon chat adore ces croquettes, avant je devais mélanger des irrésistibles dans les autres marques de croquettes afin que mon chat les mange mais depuis celles là plus de subterfuge. De plus, la digestion se passe bien.

• 130 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus