Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : convient a tous les chats
Inconvénients : un peu cher
bonjour .je donne de temps en temps ces croquettes en variant avec d'autres
très bonnes croquettes mais un peu chère pour les familles nombreuses
Avantages : l'odeur très agréable
Inconvénients : mon chat les mange trop vite
Très bonne qualité de croquettes, mon chats adore et je trouve qu'il est vite rassasié. Ayant changer beaucoup de fois a cause d'un de mes chat ayant une digestion difficile ces croquette sont vraiment très bien il digère bien mieux.
Avantages : Bonne taille facile à manger
Inconvénients : Encore le prix
Très bonne qualité de croquettes, mes chats adore et je trouve qu'ils sont vite rassasié.
Ayant changer beaucoup de fois a cause d'un de mes chat ayant une digestion difficile cest croquette sont très bien elle ne vomis presque plus
Avantages : Bonne taille facile à manger
Inconvénients : Aucun
Mon chat à adorer . Bonne composition bonne taille et bonne odeur rien à redire ! J en rachèterait certainement
Avantages : odeur aléchante
Inconvénients : aucun
mes chats aiment bien ces croquettes , elles sont de très bonne qualité avec des ingrédients bien sélectionnés ! le prix est correct !
Avantages : la taille de la croquette
mes chats
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Assez bon rapport qualité/prix, même si je pense qu’il pourrait être un peu plus bas..
Mis à part ça, mes chats les aiment !
Avantages : Une composition riche en protéines
Inconvénients : Les sacs de petite quantité.
Mes chats raffolent de ces croquettes qui contiennent beaucoup de protéines de qualité. Pas de colorants, un produit plus "pur" plus sain.
Avantages : Croquette naturel
Inconvénients : Le prix
Mes chats apprécie beaucoup c est Croquette, bonne appétence et qualité du produit. Le prix trop élevé pour un produit de supermarchés.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le Prix
Mon chat adore ces croquettes, avant je devais mélanger des irrésistibles dans les autres marques de croquettes afin que mon chat les mange mais depuis celles là plus de subterfuge. De plus, la digestion se passe bien.