Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité de la marque
Inconvénients : Le prix
J'ai testé ces croquettes en raison de la perte de goût d'une de mes chattes qui est senior. Elle les a immédiatement goûtées et y est revenue dès qu'elle avait faim. La qualité de la marque Purina est une référence pour moi.
Avantages : très bonne croquette et mon chat digère bien
Inconvénients : Donne soif et un peu chère
Très bonne croquette que mon chat apprécie, et en plus c'est Nature. Je trouve un petit peu trop chère mais bon vue les prix des autres croquettes sa va quand même car je trouve qu'elles sont de bonne qualité
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Mon chat ne les aiment pas. Il ne les mangeant par ce qui n'a rien d'autre .Je n'en prendrai plus.De plus elles sont chére.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : le prix
Elles font partie des croquettes préférées de mes minettes, qui sont quand même assez sélectives.
Elles les digèrent bien et n'en laissent pas au fond de la gamelle. Du coup j'en achète mensuellement.
Avantages : paquet de 400g
Inconvénients : prix
mon chat apprécie de changer régulièrement de saveur donc le fait que ces paquets de croquettes existent en format de 400 g est super
Avantages : des croquettes à la fois croquantes et moelleuses
Inconvénients : le prix élevé du paquet
Bien assimilées par mon chat qui semble en apprécier le goût.
Elles ont une odeur discrète, ce qui est plutôt plaisant pour les maitres :-)
Avantages : Appétence et on les trouve en supermarché
Inconvénients : Le conditionnement
Je les mélange avec les orijen (meilleure qualité, mais moins appéttentes)
Du coup il finit ses gamelles, et ses selles sont très bien, son poils est beau.
Le paquet est très pratique à refermer, idéal pour leur conservation quand on a pas de conteneur.
Avantages : bien toléré
Inconvénients : cher
mon chat les a apprécié sans plus, elle n'en raffolait pas contrairement à d'autres marques
Je ne les rachèterais pas car le prix du sachet est très élevé.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Je trouve que le prix est un peu élève
Bonjour , je trouve que ces croquettes sont de bonnes qualités et ont une bonne odeurs et sont bien présenté , mes 6 loulous les adorent
Avantages : très bonne appétence
Ces croquettes de supermarchés sont très appétente pour les chats, les miens adorent. En plus, la compo change de celles que l'on trouve habituellement. Mes chats ne sont pas malades avec contrairement à certaines autres marques.. J'en suis très satisfaite !