Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    attipist

Avantages : La qualité de la marque

Inconvénients : Le prix

J'ai testé ces croquettes en raison de la perte de goût d'une de mes chattes qui est senior. Elle les a immédiatement goûtées et y est revenue dès qu'elle avait faim. La qualité de la marque Purina est une référence pour moi.

?
    Kiwigirl

Avantages : très bonne croquette et mon chat digère bien

Inconvénients : Donne soif et un peu chère

Très bonne croquette que mon chat apprécie, et en plus c'est Nature. Je trouve un petit peu trop chère mais bon vue les prix des autres croquettes sa va quand même car je trouve qu'elles sont de bonne qualité

?
    cking

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat ne les aiment pas. Il ne les mangeant par ce qui n'a rien d'autre .Je n'en prendrai plus.De plus elles sont chére.

?
    anguille31

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : le prix

Elles font partie des croquettes préférées de mes minettes, qui sont quand même assez sélectives.
    Elles les digèrent bien et n'en laissent pas au fond de la gamelle. Du coup j'en achète mensuellement.

?
    leloupquiaunchat

Avantages : paquet de 400g

Inconvénients : prix

mon chat apprécie de changer régulièrement de saveur donc le fait que ces paquets de croquettes existent en format de 400 g est super

?
    l.pellevoisin

Avantages : des croquettes à la fois croquantes et moelleuses

Inconvénients : le prix élevé du paquet

Bien assimilées par mon chat qui semble en apprécier le goût.
    Elles ont une odeur discrète, ce qui est plutôt plaisant pour les maitres :-)

?
    Aurelietan

Avantages : Appétence et on les trouve en supermarché

Inconvénients : Le conditionnement

Je les mélange avec les orijen (meilleure qualité, mais moins appéttentes)
    Du coup il finit ses gamelles, et ses selles sont très bien, son poils est beau.
    Le paquet est très pratique à refermer, idéal pour leur conservation quand on a pas de conteneur.

?
    Mayou20

Avantages : bien toléré

Inconvénients : cher

mon chat les a apprécié sans plus, elle n'en raffolait pas contrairement à d'autres marques
    Je ne les rachèterais pas car le prix du sachet est très élevé.

?
    Elo70000

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Je trouve que le prix est un peu élève

Bonjour , je trouve que ces croquettes sont de bonnes qualités et ont une bonne odeurs et sont bien présenté , mes 6 loulous les adorent

?
    melodiedel

Avantages : très bonne appétence

Ces croquettes de supermarchés sont très appétente pour les chats, les miens adorent. En plus, la compo change de celles que l'on trouve habituellement. Mes chats ne sont pas malades avec contrairement à certaines autres marques.. J'en suis très satisfaite !

• 120 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus