Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanouni

Avantages : Qualité nutritionnelle

Inconvénients : Le pr

Ma pépette les adore.
    Elle sont de très bonnes croquettes ,elles sont composées avec de bons ingrédients.
    Je les recommande à mes amies et famille pour le boule de poile.

?
    Sev16

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucuns

Ma chipie les adore Ceux sont de très bonnes croquettes ,elles sont composées avec de bons ingrédients pour eux comme les graines de lin par exemple et d'autres encore..Je les recommande pour ceux qui ne connaissent pas je leur conseille de les faire découvrir à leurs chats!!

?
    Salambo

Avantages : sa composition

Inconvénients : indigeste

Mes chats n'en raffolent pas plus que cela (il faut qu'ils n'aient rien d'autre) et côté digestion ils ont eu tendance à avoir des selles molles... voire très molles !

?
    Clarisse91

Avantages : Mon chat se jette dessus

Inconvénients : Grosseur des croquettes

Super produits niveau rapport qualité prix. Mon chat a adorer . Il a changer de suite son alimentation

?
    Oce_frac

Avantages : la composition

Inconvénients : aucun

mes chats les adorent, tres bonne composition avec un prix abordable ça va. mes chats on repris du poil de la bête avec ces croquettes je recommande

?
    loulou88630

Avantages : le prix

Inconvénients : manque d'appétence

ma puce, n'aime pas du tout, boude sa gamelle. Même mélangé à ses croquettes habituelles, n'en veut pas, et trie sa gamelle

?
    Roserose85

Avantages : L'odeur. La qualité. Le fait qu'elles soient facilement trouvable

Inconvénients : Ras

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes, je trouve qu'elles sont de bonnes qualités, mes chats, dont une difficile, les digèrent très bien

?
    luckys57

Avantages : ils onts adores

Inconvénients : aucuns

mes chats onts adorés ils en sonts tres friands aucuns changement de selles ils en sonts tres tres gourmand je recommande ses croquettes

?
    lasouris25

Avantages : produit naturel bonne appétence

Inconvénients : le prix peut être

celles au saumon il n'aime pas trop celles au poulet son plus de son gout j'alterne avec une autre marque car il se lasse monsieur mon chat :-) mais je reste quand dans cette gamme de naturel au maximum

?
    Manon80400

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucuns

Très bonne croquettes, le prix est très raisonnable et en plus de ça mon chat les adore ! Je recommande

• 110 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus