Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kris77

Avantages : qualité quallité des ingredients

Inconvénients : prix

J'en avais acheté pour mon chat pour tester et il a bien accroché. Il les a mangé très facilement ; ses selles étaient normales. De bonnes croquettes naturelles. je recommande.

?
    Mymypoppins

Avantages : Les fruits et légumes (notre chat raffole des fruits et boude la pâtée)

Inconvénients : Petit conditionnement et selles liquides au debut

Mes chats en raffolent (et ils sont pourtant difficiles) surtout le petit dernier qui adore les fruits. Par contre selles liquides au début, surtout pour le chat qui a des pb digestifs.

?
    Nirridronn

Avantages : Bon rapport qualité - prix

Inconvénients : Pas assez de viande

Bon produit pour petits budgets, facilement accessible en grande surface. Notre chat a eu accès à ces croquettes en transition pour une autre marque plus protéinée. Son poil était plus doux, il faisait de belles selles et aucun souci particulier, il les aimait beaucoup !

?
    Rasa

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Il n’y a pas

Mon chat adore les croquettes Ultima, très appétissant, mon chat en raffole ! Dès que j’ouvre le paquet mon chat cours pour manger

?
    Marylenechlt

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Composition

Mon chat les adore, grâce à cette marque tout ses soucis de peau ont été régler ! Cependant la compo n'est pas top malheureusement un peu trop de céréales

?
    berlioz84

Avantages : Elles sont sans conservateur

Inconvénients : aucun point faible a ce jour

les croquettes préférées de mes chats et je leur donne volontier car car elles sont saines même si ils ne les mangent pas desuite ils y retournent dans la journée et apprécient d'en remanger alors que pour certaines marques je suis obligée de les jeter car ils n'en veulent plus (elles ramolissent, perte de goût ou autre...)

?
    ultimurphy

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J’adore ces croquettes (surtout mes chats en fait!), leur composition est vraiment top et le prix pas très excessif bien qu’étant le point noir de ce produit. Je recommande!

?
    Noraaron

Bon rapport qualité prix et sans céréales ! Les chats les apprécient et les digèrent bien
    Donc bilan plutôt satisfaisant meme si il faut attendre les promos

?
    Justinenina

Avantages : Elle sont sans céréale

Mon chat adore ces croquettes il va mieux beaucoup au selle elle sont géniale
    Il fini a chaque fois sa gamelle

?
    Audreyb88

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Aucun

Mon chat a foncé littéralement dessus en temps normal je donne les purina one mais là cela n’a rien à voir il les mange comme des bonbons aucun problème de selles ni de digestion le paquet est super facile et pratique à fermer vraiment contente de cet achat

• 100 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus