Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité quallité des ingredients
Inconvénients : prix
J'en avais acheté pour mon chat pour tester et il a bien accroché. Il les a mangé très facilement ; ses selles étaient normales. De bonnes croquettes naturelles. je recommande.
Avantages : Les fruits et légumes (notre chat raffole des fruits et boude la pâtée)
Inconvénients : Petit conditionnement et selles liquides au debut
Mes chats en raffolent (et ils sont pourtant difficiles) surtout le petit dernier qui adore les fruits. Par contre selles liquides au début, surtout pour le chat qui a des pb digestifs.
Avantages : Bon rapport qualité - prix
Inconvénients : Pas assez de viande
Bon produit pour petits budgets, facilement accessible en grande surface. Notre chat a eu accès à ces croquettes en transition pour une autre marque plus protéinée. Son poil était plus doux, il faisait de belles selles et aucun souci particulier, il les aimait beaucoup !
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Il n’y a pas
Mon chat adore les croquettes Ultima, très appétissant, mon chat en raffole ! Dès que j’ouvre le paquet mon chat cours pour manger
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Composition
Mon chat les adore, grâce à cette marque tout ses soucis de peau ont été régler ! Cependant la compo n'est pas top malheureusement un peu trop de céréales
Avantages : Elles sont sans conservateur
Inconvénients : aucun point faible a ce jour
les croquettes préférées de mes chats et je leur donne volontier car car elles sont saines même si ils ne les mangent pas desuite ils y retournent dans la journée et apprécient d'en remanger alors que pour certaines marques je suis obligée de les jeter car ils n'en veulent plus (elles ramolissent, perte de goût ou autre...)
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
J’adore ces croquettes (surtout mes chats en fait!), leur composition est vraiment top et le prix pas très excessif bien qu’étant le point noir de ce produit. Je recommande!
Bon rapport qualité prix et sans céréales ! Les chats les apprécient et les digèrent bien
Donc bilan plutôt satisfaisant meme si il faut attendre les promos
Avantages : Elle sont sans céréale
Mon chat adore ces croquettes il va mieux beaucoup au selle elle sont géniale
Il fini a chaque fois sa gamelle
Avantages : Sachet refermable
Inconvénients : Aucun
Mon chat a foncé littéralement dessus en temps normal je donne les purina one mais là cela n’a rien à voir il les mange comme des bonbons aucun problème de selles ni de digestion le paquet est super facile et pratique à fermer vraiment contente de cet achat