Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

Utilisateur anonyme
sgomarelle
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Utilisateur anonyme
    GIRLY

Avantages : poulet frais, fruits ce qui apporte de nouvelles saveurs pour mon chat, légumes..... Composition saine avec en 20% de poulet

Inconvénients : rien à dire

Mon chat les adore. Mon chat les adore. Dès qu'il entend le bruit du sac il arrive en courant
    20% de poulet ce qui nourrir très bien mon chat
    Elles sont au poulet et je lui donne en alternance avec des croquettes au saumon ce qui permet de varier les saveurs.
    Entre le Poulet et Le saumon la composition est différente ce qui apporte d'autres goûts comme la pomme...
    Il les digère très bien. Elles ont une très bonne odeur. Taille correcte pour un chat.
    J'achète d'autres saveurs de la même gamme et il les mange sans souci.
    C'est une très bonne gamme d'Ultima tout comme toutes les croquettes qui ont pour chat.
    Très bon rapport Qualité/Prix car se sont des croquettes de très bonnes qualité
    Je recommande ce produit sans problème

Utilisateur anonyme
    Minha

Avantages : Composition saine, appétence pour mes chats

Inconvénients : Le prix

Mes chats ne veulent que ces croquettes, c'est un bon produit, bonne composition, ils digèrent bien avec un bon tonus. Seul petit bémol, le prix, un peu élevé selon moi.

Utilisateur anonyme
    Elodie43260

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bonne croquette bonne digestion belles selles très appétissante le moins le prix et la contenance

Utilisateur anonyme
    Caroninadodo

Avantages : Produits avec de bons ingrédients

Croquettes de bonnes qualité avec de bons ingrédients. Savoureux. Format adapté. Mes chats adorent. Odeur agréable. Sac refermable

Utilisateur anonyme
    Aureo

Inconvénients : Prix

Tout mes chats aiment ces croquettes ! La taille des croquettes est bien adaptée et il n'y a pas de gaspillage !

Utilisateur anonyme
    Spyro

Avantages : Excellent rapport qualité-prix

Dès que j'ai eu mon petit loulou j'ai remarqué des selles molles et des douleurs au ventre. J'ai testé plusieurs marques de croquettes dont une spécial chat sensible qui coûtait relativement chère et qui n'a absolument rien changé.
    J'ai pris un peu par hasard ultima nature et là plus de problèmes ! La composition n'est pas excellente mais reste très correcte. Et en plus mon chat en raffole !
    Je recommande

Utilisateur anonyme
    mandine17

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats ont pu gouter ces croquettes Ultima nature et les a complètement validées. Je les conseille vivement!

Utilisateur anonyme
    Marion70

Avantages : Qualité du produit

Mon chat ne veux que ses croquettes, la composition est pas mal comparé à d’autre marque de croquette. Cependant le prix reste quand même élevées et on ne trouve pas de sac de 3 kilos dommage

Utilisateur anonyme
    Cocod

Avantages : L'appétence de mon chat pour ce produit.

Mon chat en raffolent. La composition du produit est plutôt pas mal. La taille des croquettes est parfaite. Mon chat a le poil plus doux.

Utilisateur anonyme
    Chacha1983

Avantages : bon produit

Inconvénients : prix un peu cher

Mon chat a pu gouter ces croquettes Ultima nature et les a complètement validées. Je le conseille vivement!

• 10 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?