Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maeva2810

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Suite à la réception pour un test mes chats sont devenus de vrais amateurs de cette alimentation. Enfin quelque chose qui les rassasient

?
    Nanie35

Avantages : Mon chat a adoré ces croquettes

Inconvénients : peut être le prix un peu élevé

Ces croquettes sont très apétentes, mon chat adore. Elles font partie de ses croquettes préférées, je lui en achète régulièrement.

?
    Mous94480

Très bon produit, de grande qualité. Dommage qu’il soit aussi chère et ne permette malheureusement pas un usage quotidien aux petits budgets

?
    wse

Avantages : appétence

Inconvénients : tarif

Je possède un chat qui refuse systématiquement tout médicament, c'est la croix et la bannière pour lui administrer.Avec ce produit c'est idéal pour lui faire prendre un cachet de vermifuge ,mon chat a tout englouti tel un gros morfal .Merci Pro Plan

?
    Alfa3

Avantages : Texture et appétence

Mes chats en sont fou c'est à celui qui mangera le plus vite. Bonne digestibilité en revanche selles un peu plus molles que d'habitude. La texture n'est pas déplaisante au visuel quand on compare avec d'autres grandes marques. Je recommande ce produit.

?
    amandinelopes

Avantages : forte appétence

j'ai 4 chats à la maison donc les sachets descendent très vite. je n'en donne donc pas à tous les repas. Dès que j'en ouvre un, ils accourent tous. La consistance est bonne, des petits morceaux, l'odeur est sympathique et pas trop forte comme certaines marques et sa petite sauce permet de mélanger avec les croquettes au pire des cas.
    Par contre l'emballage en sachet comme ça, pas top car on doit récupérer le fond à la cuillère sinon tout s'écrase et vu le prix on ne veux pas en perdre une miette.

Des chats conquis :-)

?
    Félinpourlautre

Avantages : Appétences

Inconvénients : Prix

A peine servi que tout le monde s'est rué dessus et n'en ont pas laissé une miette!! Le seul inconvénient est qu'il est difficile de vider tout le sachet, des morceaux restent à l'intérieur et vu le prix, on n'a pas envi d'en laisser!

?
    Cleopatre 51

Avantages : Mes chats adorent.

Inconvénients : Les morceaux sont un peu gros pour l un de mes chats et je dois couper en plus petits morceaux.

Personnellement je leurs donne en friandises. En supplément des croquettes .
    Ils en rafolent
    Je trouve le produit un peu cher

?
    Mordollwen

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Ces sachets fraicheurs ont fait l'unanimité chez mes trois chats ! Elles ont adorés et essayaient même d'aller en chaparder dans la gamelle du voisin ! Je pense en racheter de temps en temps pour leur faire plaisir bien que je les trouve quand même un peu trop chères à mon humble regret.

?
    tocade29

Très bon produit. Seul le goût saumon n'a pas fait son effet... Juste la sauce de mangé et non le reste.
    Satisfaite de l'essai

• 90 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus