Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rebecca57880

Avantages : le chat se sent bien en mangeant cet aliment

Inconvénients : le prix est eleve

nous avons recueilli un chat mal au point et plein de vers. il était donc indispensable qu il ai une bonne alimentation en plus de son traitement. et grace a cet aliment il va tres bien aujourd'hui. certes le prix est eleve mais quand on aime on ne compte pas

?
    youngblood

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

ça change des croquettes ProPlan que nous chats mangent quotidiennement. Ils ont leur "plat du dimanche" :-))) Par contre du coup nous réduisons leur dose de croquettes ce même jour. Ils se jettent dessus comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des jours !! A force d'être léchée, la gamelle pourrait presque être rangée après. Uniquement boeuf ou poulet, nous regrettons qu'il n'existe pas au saumon pour les sachets pour chat stérilisé. Du coup nous prenons également la version "delicate".

?
    pixelle

Avantages : appétence ! beaucoup de sauces

Inconvénients : prix

mes 2 chats adorent ca ! je rajoute même un peu d'eau pour bien les hydrater. Elles en sont folles ! les morceaux ne sont pas trops gros et apparement très appétant ! elles se jettent sur le produit. il serait bien d'ajouter une ouverture refermable car souvent je ne donne qu'un demi sachet

?
    waldo

Avantages : l'attirance alimentaire

Inconvénients : aucun

proplan est idéal pour un de mes chats qui est malade car il revomit toute autre nourriture, je lui prends également des poches renal function de chez purina. Ma petite femelle adore les poches au saumon. elle raffole de la petite gelée qui l'accompagne.

?
    mimig

Avantages : Le format et l'emballage et l'appétence

Très bon produit que mes chats aiment beaucoup. Le prix est élevé mais les ingrédients sont bien. Les 2 chats ont bien fini leur gamelle.

?
    celine95

Avantages : une bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Ma minette adore cette marque de croquettes. C'est un peu cher, mais ça lui convient très bien. Je profite des promos :)

?
    GrumpyOscar

Avantages : Bon produit qui régule l’appetit et Le poids.

Très bon produit mais très cher. Mon chat a été mis au régime par le véto. Ça a bien fonctionné mais mon portefeuille n’´a pas apprecie !
    je ne l'achete qu'en lot promo et je fais mes reserves !

?
    Aurelia13008

Avantages : promotion proposer

Inconvénients : prix

J'ai acheter cette pater dans un magasin animalier sur une super promo ( 14 euros les 4 boites) première semaine tous se passe bien, au fur et a mesure mon chat régurgite, la pater ne lui convenait pas , alors qui n'ai pas sensible, surement sa doit convenir a d'autre minou

?
    Cam-p

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Suite à un test produit, ma chatte à eu l'occasion de goûter les sachets NutriSavour mais ça ne lui a pas plus (elle n'aime pas trop ce qui est humide). Pour ma part j'ai trouver que le visuel était bien et le chat de mon voisin a bien aimé lui! Le prix est un peu excessif, à mon goût.

?
    tatia27

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Prix très élevé

Produit de bonne qualité, très appétant pour mes chats. Bonne digestion.
    Le prix assez élevé 9€9 pour 12 pochons.

• 80 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus