Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zebulon11

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : prix

je donne l alimentation en sachets en complément de ces croquettes le soir et il adore cette patté beau morceaux il n en laisse aucune miettes

?
    Anonymous

Avantages : Appétence des morceaux de viande

Inconvénients : Le prix de la boite de 10 sachets

Très bonne appétence. Mes chattes adorent ces petites bouchées de viande enrobées de sauce. Néanmoins, je trouve qu'il y a très peu de quantité de viande dans le sachet et le prix reste onéreux.

?
    répi

Avantages : tres bonne apettance

Inconvénients : digestibilité a surveiller

tres bon produit tres appetant mais a surveiller si il est pris en trop grosse quantité en tout cas pour mas part ma chatte en a trop pris (oui c'est une voleuse ) et a eu une diarhée pendnt 1 jour et demis

?
    Nannay

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Bon produit pour les chats stérilisés mais si vous avez un soucis avec un de vos chat prob digestif je ne vous conseil pas. Voir plus pro plan delicat

?
    MarieShainess

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : Prix très élevé

Produit de très bonne qualité, très appétant pour mes 2 chats persan. Bonne digestion
    Je recommande vraiment cette marque et ce produit

?
    BBRUN

Avantages : excellente qualité

Inconvénients : le prix et le manque de variété boeuf ou poulet uniquement

Mon chat est stérilisé, il adore tout ce qui est plat en sauce, soupe et autre mousse. Il n'y a malheureusement pas assez de variété de nourriture humide pour chat stérilisé.
    Le bémol cependant pour les viandes en sauce c'est qu'il lape rapidement toute la sauce et laisse souvent la viande au fond de sa gamelle. Avec les sachets Nutri Savour je ne rencontre pas ce problème car les morceaux de viande sont bien imprégnés de sauce. Il ne laisse rien et je constate qu'il à une préférence pour les sachets au poulet.
    Mon petit diable n'est pas du tout routinier pour ce qui concerne sa nourriture. Mais il sait très bien me signifier quand un plat ne lui plait pas. Ce qui est loin d'être le cas avec les sachets Nutri Savour

?
    Nanon3004

Avantages : Présentation en sachet

Inconvénients : Le coût

Mon chat adore ces sachets ! Elle sait nous le réclamer. Idéal en cas d'alimentation humide combinée à une alimentation sèche
    Sinon je trouve que cela à un coût élevé

?
    Flo77540

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent mais difficile de Les nourrir qu’avec cela car gros budget. Je recommande dans le cadre d’une bi nutrition

?
    kobra1990

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

C'est un bon pate, mes chats l'adorent. Facile a digerer. Prix est un peu trop cher - je l'achete uniquement quand il y a de promo.

?
    Yaya8z

Avantages : La qualité du produit ainsi que le format individuel pratique.

Inconvénients : Le prix très élevé

Mon chat apprécie ces sachets, je lui en donne occasionnellement car le prix est très élevé ce qui est dommage. Ces sachets sont de qualité ce qui explique le prix.

• 70 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus