Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LESMIMIZ

Avantages : Petits morceaux que mon vieux chat mange facilement

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore les tendres morceaux au boeuf en sauce. Il est âgé et a parfois du mal avec les plus gros morceaux d'autres marques.

?
    pixelle26

Avantages : texture

Inconvénients : prix

Mes 2 chats adorent ! J'ajoute un peu d'eau pour qu'ils s'hydratent un peu plus. Elles tueraient pour en manger ! Le produit se sent pas mauvais et possibilité de le mettre au frigo pour donner le sachet sur 2 jours. Très bon produits je recommande !

?
    Titfleur

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat est très difficile en alimentation, obligeant à changer régulièrement.
    Mais ce produit là il en raffole et le mange en deux fois mais la gamelle est toujours vide en fin de journée.
    Le format est pratique et l'emballage facile à ouvrir.
    Produit de très bonne qualité mais un peu cher.

?
    $$Dom

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat avait des gros problèmes de digestion, maux de ventre qui le rendaient super agressif avec mes autres chats et tout cela a été réglé par les produits Pro Plan.

?
    Anonymous

Avantages : Très bonne appétance

Ma chatte plutôt difficile vient tout de suite vers sa gamelle quand je lui sers ces sachets, et la gamelle est toujours finie à la fin de la journée, ce qui n'est pas le cas avec les autres marques que j'ai pu tester. Le format est pratique, les morceaux sont d'une bonne taille, que des points positifs !

?
    everial

Avantages : une odeur agreable qui atire les chat

le prix de ce produit et un peu chere . les sachet sont partiqur car les chats sont vite servit ; mes chat adore ce produits . Mes chat ne laisse rien .

?
    sandy.dupuy

Avantages : appétence

ma chatte adore cette marque, je lui prend des sachets de viande ou de petite pâté en gamme délicat, elle en raffole, je lui en donne pour lui faire plair, lorsqu'elle doit prendre des médicaments ( que je met dedans) et elle mange tout tellement elle les adore

?
    manuolivier

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix et le vidage du sachet

Mes chats adorent ces sachets, ils sont très appétents. Ces sachets m'ont été recommandée par mon vétérinaire. Je ne donne pas que çà car le prix est plus élevé que d'autres marques. Et aussi ces cachets sont plus pénibles que d'autres à vider car tout le contenu ne tombe pas d'un coup, de la nourriture reste dans le sachet.

?
    Marion02

Avantages : De bonne qualité

ce sont les sachets que je donne a mes chats 1 fois par semaine pour leurs petits plaisir. Cependant ils reste sur la même gamme que leurs croquettes habituel

?
    Mulder58

Avantages : Très goûteux et adapté pour mon chat

Inconvénients : Le prix élevé

Sans doute parmis les meilleures croquettes... ma petite adore cet aliment qu'une amie m'avait conseillé, c'est appetent, la composition est spécialement adaptée pour chat stérilisé, je recommande ! Le seul bemol est le prix, mais ca vaut le coup pour faire plaisir ou pour alterner .

• 60 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus