Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Juu59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces sachets, ils sont très appetents et mon chat n’a aucun problème de digestion.
    Par contre leurs plus gros inconvénient c’est le prix, je trouve ça un peu cher pour un repas.

?
    PERRINE21

Avantages : la qualité

Inconvénients : appétence

j'ai essayé ces sachets pour mon chat mâle castré de 3 ans, il lèche la sauce, mais ne mange pas tout les morceaux de viande.

?
    Christine91

Avantages : De vrais morceaux de viande

Inconvénients : Le prix

Prix élevé en animalerie (Maxizoo) mais il y a régulièrement des promos intéressantes. Un gros bémol, la présence de SUCRES qu'il serait bien de supprimer. Ma minette n'est pas difficile, mais elle préfère les vrais morceaux qu'elle peut mâcher (cela doit lui rappeler sa jeunesse dans la nature quand elle se nourrissait de mulot).

?
    Guimov

Avantages : Délicieux (selon mon chat)

Mon chat a eu la chance de goûter proplan nutrisavour. Il s est bien régalé, en effet à peine il voyait l emballage qu il sautait de joie ;). Les morceaux sont dans la sauce et chose rare, l odeur n est pas forte ni entêtante comme certaines nourritures pour chat . Le rapport viande sauce est bien équilibré . Il s est régalé. Un peu cher je trouve mais en promotion, c est tellement sympa de faire plaisir à sa boule poils ;)

?
    Meli94

Avantages : Qualité

Inconvénients : Manque de diversité niveau goût

Bon produit, bonne qualité.
    Prix raisonnable.

Le seul point faible est le manque de diversité au niveau des goûts : Poulet ou Bœuf.
    Mes avec un roulement avec d'autre marque, ça passe très bien !

?
    Mallooo

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas assez de variété

Bon produit, mon chat apprécie. Il y a beaucoup de viande et peu de sauce. Mon chat n'en laisse jamais perdre une miette et lèche sa gamelle quand il a fini de manger.
    Il n'y a cependant pas beaucoup de variété dans les saveurs et j'apprécie personnellement quand mon chat mange des pochons de goûts différents.

?
    Mary.P

Avantages : Bonne odeur

Mon chat adore les sachets Proplan surtout ceux au poulet, il les dévore. Les morceaux ne sont ni trop petits ni trop gros, en sauce c'est correct. Les sachets sont pratiques et se conservent bien au frigo une fois ouverts.

?
    valyyeonee

Avantages : Appetents

Inconvénients : aucun point faible

Mes chats l'ont adopté ils le digerent tres tes bien et n'en laisse pas une miette ... ce produit convenant parfaitement a mes chats je ne le changerai pas et le recommande vivement

?
    neigeoutte

Avantages : Les saveurs

Je les aimes mes petites boule de poils mais qu'est-ce qu'ils sont compliqué en pâte. Je pensais faire leur bonheur avec cette marque, mais malheureusement ils ne sont pas adeptes. Après ça ne tiens que de mes chats, mais heureusement ma petite dernière fait honneur à sa pâte du matin. Car leur appétence et leurs saveurs sont plus qu original pourtant.

?
    Manexis

Avantages : De bons ingrédients et de bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ces petits plats en sauce, de bons petits morceaux tendres et facile à manger, notre petit rituel gourmand du matin un sachet pour mes 2 chats convient parfaitement, et une fois entamé peut se conserver jusqu'au lendemain au réfrigérateur

• 50 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus