Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bibi3441

Avantages : trés bon produits

Inconvénients : prix élevé

Très bon produit, dommage que le prix soit un peu élevé, bonne croquette elle termine tout quand je lui en donne

?
    iplet62

Avantages : la senteur

Mon chat a adore depuis il me les réclame et dédaigne les autres!sa digeswyion s'est âme!ioree et son poil est plus soyeux

?
    narbonne

Avantages : bonne pour la digestion

Inconvénients : prix trop élevé

mes chats adores car ils sont difficile,par contre le prix est un peut élevé pour des chats .très bonnes croquettes l'odeur est bien

?
    zabou28

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : prix élevé

pas le temps de poser son petit plat que c'est englouti ,ça veut tout dire.mon chat n'en a jamais assez, un vrai glouton

?
    Jenn7777

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix

Super, mes chat en redemande. J'ai l'impression qu'il vomissent plus et que la qualité du poil est meilleur.

?
    fanchon80

Avantages : la presentation

minette a aime ces croquettes humides,ca sent une bonne odeur,dommage qu elles soit cheres.mais le principal c est qu elle aime

?
    nounouche83

Avantages : viande moelleuse en petits morceaux et sauce très appétente.

Inconvénients : LE PRIX RELATIVEMENT ELEVE

Titoune adore. Je préfé.rais l'ancien conditionnement en boîte métallique car le sachet n'est pas recyclable

?
    sgomarelle

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat qui devient assez difficile se précipite sur les croquettes et les déguste avec plaisir ! quand il a terminé il se lèche les babines et fait sa toilette, puis s'installe confortablement sur sa couette et sommeille.

?
    jypsy

Avantages : ma chatte sterilisée et ma persanne adorent beaucoup de sauce bonne odeur se digere tres bien

Inconvénients : y en a pas

je recommande cette alimentation pour le bien etre de nos animaux
    bonne qualité - morceaux tendres
    avec du jus
    rassasie

?
    gessica

Avantages : ma femelle je lui donne que le week end c est la petite surprise et douceur elle adore

Inconvénients : le prix élévé

Elle adore car il y a du jus et elle se jete dessus meme au début quand je l ai adopté elle etait dans la rue elle a mangé un jour un sachet d un coup en entier, mais biensur elle a ete un peu malade la coquine et depuis je reserve que pour le week end

• 410 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus