Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Très bonne appétence : mes chats adorent !!!

Mes 2 chats se sont jetés dessus et ont tout mangé (ce qui n'est pas souvent le cas) !!!
    Comme ils adorent, je vais en acheter.
    Beaucoup de morceau de viande, sauce onctueuse.
    Produit de qualité, très bonne appétence, bonne digestion.
    Je recommande ce produit pour les chats stérilisés (protection du système urinaire).
    Merci ConsoAnimo et merci ProPlan !!!

?
    annacla

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

De véritables morceaux de poulet émincés en sauce,
    une odeur qui n'est pas repoussante comme beaucoup de nourriture humide pour chats

Mes chats en raffole et ne laisse rien dans leurs coupelles

Une recette très bien élaborée

?
    Capic59

Avantages : appétence et goût (selon mon chat)

Inconvénients : sachets peu pratiques

Mon chat qui est habitué aux croquettes en général a adoré ce sachet. Souvent elle ne fait que lécher la sauce, là elle a tout mangé mais j'ai donné en 2 fois car elle a de l'embonpoint et je réduit ses portions. Elle en redemande, du coup je vais lui en acheter pour alterner avec ses croquettes et lui faire plaisir.
    Par contre le sachet n'est pas terrible à utiliser, on s'en met sur les doigts, il ne s'ouvre pas droit, on a du mal à "pousser" la pâtée vers la sortie et si on ne donne pas tout d'un coup c'est dur de le conserver sans en mettre partout. Cela dit c'est le problème avec tous les sachets fraîcheur dans le genre. Un peu dommage mais ç a n'enlève rien à la qualité du produit.

?
    Anonymous

Souvent, elle ne lèche que le jus , et là, elle a même mangé les boulettes, comme quoi , ça doit être un bon produit.

?
    clauvincent

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

J'en donne tous les jours à mon chat stérilisé qui les adore. On a de vrais morceaux de viande avec son jus. Très appétant. Très bonne qualité et très pratique en pochon. Je recommande !!

?
    celiemutel

Avantages : UN POIL DOUX

Inconvénients : LE PRIX

D'habitude, il se contente de lécher la sauce, mais là, miracle, il a mangé les morceaux. Bonne marque, bon produit, un vrai délice pour les matous qui aiment les plats en sauce !

?
    kadygalou

Avantages : Mes chats en raffolent

Mes deux chats miaulent comme des fous quand ils voient le sachet et en 1 minutes tout est avalé.
    D'après eux c'est meilleur que les croquettes ;)

?
    jeuderole

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : auqune

croquette avec de l appétence,
    petit calibre de la croquette,
    haut de gamme très bonne qualité pour mes deux chats
    évite une bonne prise de poid

?
    maggie77400

Avantages : Bonne qualité de croquettes

Inconvénients : Son prix peut-être un peu élevé ?

Excellentes croquettes que mes 2 chats adorent. Et je suis sûre de leur donner une nourriture de qualité qui les maintient en bonne santé.

?
    sisi62

Avantages : adapter aux chats steriliser

Inconvénients : aucun

j ai l occasion de donner ce produit a mon chat et il adore la texture et parfaite ont voit qui sont adapter pour eux car le chat steriliser doit faire attention a son poids

• 400 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus