Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noraaron

Pratique pour permettre au chat de manger de la nourriture humide s'il ne boit pas assez.
    A accompagner avec de croquettes de qualité et c'est bien

?
    Camélia83

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J’ai essayé beaucoup de pâté en sauce mais là plus part du temps mes chats ne finissaient pas. Depuis que j’ai acheté celui ci, il ne reste plus une seule miette. En plus de ça, je trouve que la qualité est top

?
    TAYLIE

Avantages : Appétence

Ma chatte à l'aire vraiment attirée par la gelée et l'odeur.
    Dommage qu'il n'y ai pas les packs avec différentes saveurs.
    Le prix reste néanmoins un peu élevé mais en complément cela reste correcte.

?
    Perxadow

Avantages : La qualité et les compositions

Inconvénients : Le prix

Mon chat âgé ne vomit plus grâce à ce produit, elle en redemande et mange plus qu'avant. Le vétérinaire nous a recommandé ce produit. Continuons sur cette voie, en tout cas je le recommande !

un miracle !

?
    Mina.Ouna

Avantages : Les vitamines et le fait qu’il y est de la sauce

Inconvénients : Viande en trop gros morceaux

Mes chats adorent les produits Pro-Plan en sauce, elles lèchent la sauce et mange la viande. Il y en a pour tout les goûts. Mes chats préfèrent au bœuf et à la dinde. On peut les acheter individuellement. Très bon produit et abordable.

?
    Marinamanz

Avantages : Bonne quantité

Produit de très bonne qualité. Mes chats adorent. La quantité du produit est très bien, 1 sachet=1 portion pour chacun chez nous. Le prix est quand même élevé .

?
    Nadau

Avantages : Appétence

Très bon produit qui reste un peu cher. Parfait pour chat stérilisé difficile, très bonne digestion . Un peu trop de sauce

?
    Dada64

Avantages : appétance

Inconvénients : prix

très bon produit, les chats adorent, par contre au niveau du prix c'est beaucoup trop élevé, tout le monde ne peut pas se permettre de l'acheter

?
    powline87

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : On ne sait pas trop ce qu’il contient réellement

C’est le petit sachet du matin de mes 2 loulous ... 1 sachet pour 2 c’est amplement suffisant ce qu’il fait que c’est économique.
    Malgré tout la compo reste obscure je ne donnerait pas ça en nourriture principale à mes chats

?
    ezacessline

Avantages : Le liquide

Inconvénients : Le prix

Mon chat qui est stérilisé ne mange pas de croquettes dédiés pour cette gamme mais grâce à ces bouchées il arrive à manger de la nourriture pour sa spécialité.
    Il lui est arrivé de vomir à cause de la taille des bouchées qui sont assez grosses mais il se régale toujours à lécher le jus.

• 40 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus