Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chipsette

Avantages : pour chat sterilisé

produit de bonne qualité pour chat stérilisé. Mon chat a adoré et a tout mangé. Le sachet est très pratique: facile à ouvrir et la quantité suffisante pour un repas sans besoin de stocker un paquet ouvert.

?
    garsofi

Avantages : Mon chat a adoré

Inconvénients : aucun

J'ai reçu la dose individuelle à tester : le format est très pratique (j'ai décidé de diviser le sachet en deux car mon chat peut être glouton)
    A l'ouverture le produit parait un peu liquide avec des petits morceaux.
    Elle a tout manger sans faire la difficile et n'a pas était malade après, donc a priori le produit est très digeste.
    Je pense que je vais en racheter, pour tester l'effet sur du long terme.

?
    Lilou74

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

j'ai 2 chats 1 qui aime tout en général et la il n'a pas voulut de la pâtée . Mon autre chat qui ne doit pas manger de poulet car allergique ( je suppose au poulet dire du vétérinaire)à tout manger derrière mon dos . Mon avis est mitigée.

?
    sandrinebordeau

Avantages : appétent et digeste

J'ai été sélectionnée pour tester ce produit et en suis satisfaite.
    Mes chats ont adoré.
    J'ai regardé le prix et ça me paraît un peu cher.
    Mais en même temps, nos monstres ont le droit à la qualité.

?
    Lily.C

Avantages : L'odeur alléchante pour mon chat

Inconvénients : aucun pour le moment.

Des la réception de ce sachet, mon chat m'a tout de suite sauté dessus. Il n'arrêtait pas de miauler. J'avais l'impression qu'il voulait a tout pris que je me dépêche de lui donner le sachet.

Donc vraiment sympa, je recommande ! il n'y a que des points positifs !
    Il adore, et en plus, c'a a des biens faits pour son corps. Que demander de plus?

?
    saunia13

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Mon chat a aimé de suite et comme il a l'habitude, il a d'abord saucé puis mangé. Un produit qui est donc assez humide (sans baigner dans la sauce) et qui n'altère en rien la digestion du minou. Pas de vomis, pas de différence dans les selles, pas de rejet de croquettes après avoir goûter à l'humide.

?
    Caroline06

Avantages : Les chats aiment !

Inconvénients : un peu liquide

Produit testé: J'ai 3 chats, lors du repas du soir ils reçoivent leur paté habituel puis 10 minutes après, je donne le sachet Test . Ils sont revenus tous les 3:Ils ADORENT !!
    Pour la digestion et les selles, pas assez de recul ;-)

?
    cially7

Avantages : Très appétent et apprécié

Inconvénients : Odeur

A peine ouvert et déjà dévoré ! Mes chats reconnaissent le bruit du sachet fraicheur et savent parfaitement ce qui va suivre. J'ai partagé un sachet en deux gamelles en guise de "friandise" en plus de leurs croquettes. Ils ont adoré et n'en n'ont pas laissé une seule goutte. 10/10 pour l'appétence ! En ce qui concerne la digestion et la qualité des selles, pas de changement, tout va bien, mais je n'ai testé qu'un sachet. Le prix me parait correct même si j'ai eu la chance de me le faire offrir par Conso Animo (MERCI). En bref, mes chats vous le recommandent !

?
    marylou81

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucuns

mon chat a gouté ce sachet et il a tout mangé ca lui a bien plu je recommande .de plus ces sachets fraicheur sont fait pour les chats qui ont des soucis de renaux

?
    melva86

Avantages : texture

Inconvénients : tres liquide

j'ai reçu le produit a tester ce matin et je l'ai donné de suite a ma minette ficelle, la consistance est assez liquide mais les petits de morceaux de viande tout fins sont top et se marie tres bien avec cette consistance. ce produit a été très apprécié par ma minette car j'avais même pas le temps de le verser dans la gamelle qu'elle s'est jetée dessus et l'a dévoré donc je pense que cela lui a beaucoup plus et 5 minutes plus tard il n'y avait plus rien dans la gamelle même pas l'ombre d'une miette, merci beaucoup d'avoir permis a ficelle de découvrir ce produit et étant donné qu'elle a appréciée je vais lui en racheter lors des prochaines courses car bien souvent les pâtés pour chat ne lui plaisent pas ou alors elle mange que les boulettes de viandes et en laisse mais là c'est un produit qui lui a visiblement plus, merci

• 390 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus