Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elisattack

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix

Bon produit que ma petite a adoré. Un peu trop de sauce tout de même. Le sachet est pratique en revanche et ne laisse pas de bouts à l'intérieur, on peut profiter complètement du sachet !

?
    olgach

Avantages : sachet individuel

Inconvénients : petits morceaux

ce produit paraissait à l'ouverture correspondre aux exigence de mon chat (variété, sauce, odeur agréable) mais quelle déception : cela ne lui à pas plu du tout : les morceaux sont trop petits et le gout ne doit pas lui plaire, il n'a pratiquement rien mangé. dommage car les autres produits de la marque lui plaisent d'habitude.

?
    tipoune95

Avantages : l emballage et la consistance

Inconvénients : prix

Mon chat qui est difficile au niveau des sachets humides n a fait aucune difficulté, lui qui adore les plats en sauce a ete ravi...

?
    diefa

Avantages : gouteux pour les chats

Inconvénients : cher quand il y a plusieurs chats

mes filles ont adoré .... et ont laissé leurs petites écuelles bien propres, l'odeur est acceptable et pas trop de sauce juste ce qu'il faut, en tout cas les chats adorent

?
    sody

Avantages : Haute appétence

Inconvénients : Morceau de viande dur

Mon chat européen castrer de 7 ans à gouter au sachet nutri savour. L'appétence est très forte car il n'a pas hésité une seule seconde à se jeter sur la pâtée.
    Par contre, il a vomi peu de temps après l'ingestion du sachet un morceau de viande très très dur.
    Pour ce qui est de la qualité des selles ainsi que la digestion je ne pense pas être en mesure de noter correctement le produit car il faudrait tester sur plusieurs jours ;)

?
    steph23

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Trop de sauce

Un bon produit très apprécié par mes chats. La viande est fine et paraît savoureuse.
    Mais le ratio viande/sauce n'est pas très rentable par rapport au prix car il y a vraiment trop de sauce et peu de morceaux.

?
    patty80

Avantages : Aliment complet appétent

Inconvénients : Son prix un élevé

Mon chat qui est plutôt difficile à adoré , vu comment il à englouti je peux répondre que c'est un bon produit . aucun problèmes digestif constaté .

?
    craftycat72

Avantages : appétant et les chats aiment bien

Inconvénients : rien que je voire

j'ai reçu un sachet a tester entre 4 chats donc je ne peux pas donner les commentaires profonde!! Ils ont l'aire de bien aimer le produit. Ça semble appétant avec la sauce mais pas que de la sauce, il y a un bon quantité de viande aussi.

?
    julie10

Avantages : Très appétent!

Inconvénients : prix et quantité du sachet

J ai testé cet aliment grâce a Consoanimo, mes chats ont adoré! Dès l'ouverture du sachet, ils miaulaient pour l avoir.
    L'odeur est forte mais apparemment appétissante pour mes chats.
    Ils ont tout mangé et léché la gamelle jusqu'a la derniere goutte de sauce.
    Par contre je trouve que ces sachets sont chèr, donné occasionellement ça va, mais nourrir son chat uniquement avec cet aliment couterait chèr.

?
    Tchideme

Avantages : Appétence !!!

Inconvénients : L'odeur un peu forte et trop de sauce

Très bon produit que mes chats ont adoré, c'est un produit très appétent. Ils se sont régalés, même mes chiens étaient trèèès intéressés par cette alimentation humide. De bons morceaux de viande mais peut-être un peu trop de sauce. Il est difficile de bien finir le sachet, j'ai du l'ouvrir avec une paire de ciseaux et bien racler à la cuillère pour ne pas en perdre une goutte. Les selles n'ont pas changé (je donne habituellement des croquettes) et les chats ont l'air bien calé après en avoir mangé.

• 370 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus