Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cajou86

Avantages : Appétence et digestion (chat fragile)

Inconvénients : Comme beaucoup de produits proplan le prix

Testé pour conso-animo, les chats se sont littéralement jeté dessus.
    J'ai une chatte malade (tumeur du foie inopérable) très sensible point de vue alimentaire, qui a tendance à vomir beaucoup d'aliments. Là, elle l'a parfaitement digéré, pas de souci c'est très bien passé.
    Le fait que ce soit en sachet est pratique quand on à un ou deux chats seulement.
    Au delà les boîtes sont je trouve plus économique.
    Question prix on est sur du Proplan, donc budget un peu élevé.

?
    hanibouiagotte

Avantages : qualité des aliments

Inconvénients : prix

J'ai donné le sachet test à mon vieux Kiki (22 ans ) il l'a dévoré !!! il est pourtant difficile mais il l'a tout de suite englouti pour ma plus grande joie et sa santé !! Il souffre parfois de calcul, je préfère faire attention à son alimentation.
    en fait le seul bémol est le prix mais vu l'age de mon chat je pense que je peux lui faire plaisir.

?
    kitty149

Avantages : petits morceaux bien saucés

Inconvénients : le prix comparé aux autres marques

Mes 3 chats ont testés le sachet reçu et tout les 3 se sont jetés dessus, les petits morceaux aident a la digestion et ils ont adorés la sauce. dommage que le prix soit un peu cher comparé aux autres marques car quand on a plusieurs chats amateurs de sachets, cela revient cher à la longue.

?
    kiara12

Avantages : J'en vois aucun

Inconvénients : il y avait des Morceau de viande très dur

Ma chatte n'en a pas voulu, j'ai donc décidé d'en mélanger à sa pâtée habituel , n'a pas touché non plus.
    Quelques morceau de viande très dur. Pour l'odeur je trouve que ça sent la croquette trempé dans de l'eau.
    De tendre morceau au Poulet (4%) ça fait vraiment pas beaucoup
    Beaucoup de végétaux (extraits de protéines végétales, sous-produits d'origine végétale, + du sucres.

Un prix élevé

?
    mel64

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

!J'ai reçu en test ce produit, mes chats ont adorés. Le sachet est pratique. La texture est liquide avec quelque miette. Mes deux chats ont tellement adoré qu'ils en demandaient encore ! Je vous le conseil mais le prix est élevé !

?
    sandra84

Avantages : morceau de poulet

Inconvénients : beaucoup de liquide dans le sachet

petit sachet individuel très pratique pour une dose journalière
    Odeur un peu forte mais très appétant pour le chat, de vrai morceau de poulet très apprécié par mon chat.
    Un peu trop de liquide dans la pâté qui parait très gras seul point négatif du produit

?
    elix

Avantages : Petits morceaux

Inconvénients : Prix

Un de mes chats qui est particulièrement difficile à littéralement englouti le sachet, il a adoré. Je suis ravie d’avoir découvert ce produit. Les morceaux ne sont pas gros, il y a beaucoup de sauce mon chat a adoré.

?
    emaleth

Avantages : appétence

Inconvénients : trop cher

J'ai reçu le sachet en test et ma kimi s'est jetée dessus comme à son habitude avec les sachets :)

quand on compare la composition avec notre marque habituelle (w....s) ça semble mieux car un apport en graisse plus faible et un apport en protéines plus élevé mais je ne suis pas sûr que la légère différence justifie la grande différence de prix. en tout cas ça sent très bon et semble lui avoir beaucoup plût, en friandise de temps en temps pourquoi pas mais pas pour tous les jours.

?
    eowyn63

Avantages : mon chat adore ces sachets !

Inconvénients : un peu trop de sauce

Mon chat a littéralement englouti les sachets que cela soit ceux au poulet ou ceux au boeuf. Bref c'est qu'il doit trouver ça bon ! Personnellement j'ai les petits morceaux et le pourcentage de matière première dans leur constitution. Seuls bémols : un peu trop de sauce à mon goût et un prix un peu élevé

?
    etheldrede

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Un peu gras

Mes chats ont adoré, ils se sont jetés sur leurs assiettes qui ont été très rapidement nettoyées. Par contre, comme c'est gras, je ne leur donne qu'un sachet pour deux de temps en temps.

• 360 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus