Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poopoo55

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : aucun

Mes chats ont vraiment apprécié le produit malgrés leur gout difficile pour les patés . Connaissant déjà cette matque au niveau croquettes , je suis en totale tranquilité pour la santé de mes chats .

?
    fanie50

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ma Minette pourtant très difficile à vite renifler la bonne odeur à l'ouverture du sachet et à miauler jusqu'à que l'assiette lui arrive sous le nez ;-) Elle n'en a laissé aucune miette !!!
    La digestion a été optimale et au niveau des selles rien à dire, son transit n'a pas été perturbé.
    Le seul bémol, le prix un peu trop élevé mais cela reste un achat raisonnable pour lui faire plaisir de temps en temps en complément de ses croquettes.

?
    Fredsy

Avantages : ses petits morceaux en sauce

Inconvénients : son prix

Mes chats adorent, ils ne reste rien dans la gamelle, les petits morceaux avec sa sauce est très appétissante pour mes loulous, le seul point faible c'est malheureusement sont prix.

?
    playcadeaux

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon loulou a adoré, je pense même que s'il aurait pu il aurait pris un autre sachet ( gourmandise)
    Par contre je trouve que pour sortie le contenu ce n'est pas simple, ce qui fait que l'on perd vite des morceaux.
    L'odeur est agréable et la qualité est au rendez-vous.

?
    mado4555

Avantages : L'intérêt du chat et l 'appétence

Inconvénients : Le prix pour une ration quotidienne

Mes chats ont eus le plaisir de savourer cette délicieuse pâté grâce à conso animo merci car ils ont adorés tout les deux as l'ouverture du sachet ils ont pas arrêtées de miauler juste a sentir l'odeur .
    j'ai regardé les prix mais en ration quotidienne pour deux chats cela deviens vite excessif donc je préfère leur en donner de temps en temps en gourmandise et ils reconnaissent très vite le bruit du sachet .pas de problème niveau selle contrairement as beaucoup de pâtée produit a renouvelé aux plaisirs de mes fauves merci conso animo

?
    Vaidom

Avantages : Pas besoin de laver la gamelle...

Le sachet a été divisé en 4 parts égales pour nos 4 minous.
    Tous les 4 sont unanimes : l'odeur du produit, la sauce à lécher et les petits bouts de viande. Tout était délicieux ! Pas une miette n'est restée au fond de la gamelle.

?
    LouiseK

Avantages : Produit appétent et gourmand.

Mes deux chattes se sont littéralement jeté sur leur portion de Nutri Savour. D'habitude, elles mangent leur pâté avec plaisir mais en plusieurs fois. Là elles ont tout dévoré en une fois. Le produit a une odeur gourmande, les morceaux de viande et le jus sont appétents et mes chattes ont vraiment adoré, alors qu'Eglantine est souvent difficile. Merci pour ce test convaincant et validé par mes expertes poilues.

?
    Eilerua

Avantages : odeur appétissante

Mes chats se sont jetés dessus, eux qui dénigrent souvent les sachets a base de viandes. Ils n'ont rien laissés.
    L'odeur était agréable.

?
    milhie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu ce produit en test.
    Mon chat est très difficile avec la nourriture, il n'accepte habituellement de manger que ses croquettes (proplan chat stérilisé) Je lui ait donné le sachet en 2 fois, la première fois accompagné de ses croquettes habituelles, il l'a reniflé et n'en a pas voulu, il l'a laissé sécher et n'a mangé que les croquettes.
    Le seconde fois ou je lui ait donné, je ne lui ai pas laissé ses croquettes et du coup il l'a mangé.
    Je n'ai pas vu d'impact sur ses selles.
    Mon chat préfère néanmoins les croquettes de la même marque que cette pâtée.

?
    marie mile

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ma minette a pu tester ces sachets . Elle a adoré ses sachets. J'ai eu le droit à un concert de miaulements à l'ouverture et elle n'a pas quitté sa gamelle jusqu'à ce qu'elle soit complètement vide. La préparation est en "sauce" et il y a des petits effilés de viande ! bref ce fut un succès..

• 350 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus