Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delphine26

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

J'ai partagé le sachet reçu en 3 pour faire gouté à mes chats. Rien qu'en ouvrant le sachet, çà sentait trop bon. Ca sent le poulet salé, si on ne savait pas que c'est pour animaux, on en mangerait presque tellement l'odeur est délicieuse. Et ils ont trouvé çà aussi délicieux que çà sen bon, ils étaient pressés de gouté et on manger à une vitesse folle. Proplan à toujours de très bons produits et celui là excellent pour chat. Il y a beaucoup de sauce, le poulet est émietté, çà se mange très finement, pas de risques de troubles digestifs. Le seul regret est malheureusement le prix.

?
    oxym

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur des aliments humides

Mon chat s'est jeté dessus cela lui a bien plus, étant donné la taille de dose il est par contre un peu difficile de donner plus de détail

?
    Helfyamstaff

Mes chats ont adorés .
    Très bon produit , je recommande .
    domage que le prix soit si elever , avec 3 chats sa fait un budget ^^

?
    amandine59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat adore, il n'a rien laisser dans sa gamelle, les petits morceaux avec sa sauce sont très appétissante pour mon chat, le seul point faible c'est malheureusement sont prix mais je suis pas contre d'acheter cette pater et je le recommande.

?
    SIMBA

Avantages : un bon produit qui ne dérange pas la digestion du chat

Inconvénients : pas facile de retirer toute l'alimentation du sachet

J'ai testé ce produit et je ne suis pas déçue du résultat, mon chat a mangé toute la sauce dans un premier temps, puis les morceaux. Produit non odorant, et digest pour le chat. J'en rachèterais.

?
    kazumi08

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

j'ai eu la chance de l'avoir en test, ma chatounette a tout manger (en deux fois comme d'habitude), elle a une sale habitude de lecher la sauce donc pour le coup, delicieuse mais apres lui faire manger les morceaux c'est autre chose.Elle l'a quand meme fini le soir meme.
    Par contre le prix est un peu cher sa reviens a 1,5€ le sachet

?
    malo231

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes loulous on plus goûté ce sachet car j'ai été sélectionné au test produit , ils on adoré pourtant un de mes 2 chats est difficile , j'en rachèterai de temps en temps pour leur faire plaisir

?
    CrevetteHaricot

Avantages : Appétant et de qualité

Inconvénients : Côté peu pratique du sacher

Très bon sachet, mon chat adore. Les morceaux ressemblent à de vrais morceaux de viande.
    L'odeur n'est pas désagréable.

Par contre, les sachets sont peu pratiques car on s'en mets pleins les doigts.

?
    asami60

Avantages : Sachet

Inconvénients : Prix

Bonne présentation du produit.
    Mes chats n'aiment généralement pas les sachets en sauce.
    Ils ont pas mal hésité mais ont tout de même tout fini.
    Pas eu de problèmes que se soit pour la digestion ou pour les selles.
    Le prix est abordable quand on a qu'un chat. Pour plusieurs comme dans mon cas cela devient très vite hors budget..

?
    jamfaertho

Avantages : quantité limitée en sachet

Inconvénients : aucun

Pâté pour chat avec des petits légumes. Mon chat à adoré, je lui donne en général un sachet le dimanche, sinon les autres jours c'est des croquettes. Et bien là elle n'en n'a pas laissé une miette, elle s'est jetée dessus. Je vais dorénavant lui acheter ces sachets !

• 340 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus