Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tcetce

Avantages : Odeur et la qualité ainsi que la texture

Inconvénients : Le prix

Mes chats d'amour ne sont pas fans de pâté mais cet effiloché de viandes et cette bonne odeur les ont attiré en quelques secondes. Elles en raffolent et malgré le prix un peu élevé je vais en racheter volontiers. Ce sera une belle gourmandise

?
    Chocolatdusud

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat a tout mangé en une seul fois, ce qui est rare. Je pense qu'il a véritablement apprécié le produit.
    Je n'ai pas remarqué de problèmes particulier à la suite de cette consommation.
    Je recommanderai vivement le produit !
    Seul bémol pour moi le prix

?
    Sophie1975

Avantages : La bonne digestion du produit par mon chat stérilisé.

Inconvénients : Bouchées très molles.

Un produit très apprécié par mon chat, gourmand, savoureux ! Il est bien garni, sent bon, mon chat se précipite avec appétit.

?
    alison76500

Avantages : appétant

mes chats ont adorés ce sachet, les morceaux de viandes sont bien nappés de sauces pour le plus grand bonheur de mes loulous, ils ont très bien digérés ce sachet, une belle découverte un peu chère tout de même.

?
    theeva180

Avantages : appétence

Inconvénients : la quantité

mes loulous se jettent dessus stérilisés ou pas, et oui difficile de leur donner une nourriture adopté quand ils sont plusieurs, ils ont vraiment beaucoup aimés et justement, tellement que ses gourmands en réclamaient beaucoup trop et vu le prix, impossible de doubler les doses, alors ou le contenu n'est pas suffisant ou mes chats qu ne sont pourtant pas gros sont gourmands. Les petites miettes de poulet et la sauce ont eu l'air de bien leur plaire aussi, meme les plus difficiles. Par contre, a part en passant le fond du paquet dans un peu d'eau afin d'en faire "une soupe" je n'ai pas trouvé de bonne manière pour vider entièrement le sachet, en effet cause de la sauce il en reste beaucoup trop dans le fond et a force de lutter vous vous retrouver avce de la sauce plein le doigts ce qui n'est franchement pas agréable.

?
    zorglub

Avantages : Appétant

Inconvénients : Prix

J'ai reçu un sachet en échantillon et c'est peu pour se faire une idée car Pro Plan conseil trois sachets/jour pour un chat de 4 kg. Ma petite chatte de 8 mois s'est jetée dessus tellement cette nourriture est appétante. Je pense que c'est un excellent produit de temps en temps pour varier les menus car un peu cher quand même. Le sachet est moins pratique qu'une boîte pour servir. J'en achèterai de temps en temps

?
    aliciagirl

Avantages : Appétent

Inconvénients : le prix trop élevé

Mon chat raffole de ce sachet fraîcheur ProPlan, c'est vrai que ça sent bon. Il le digère très bien, selles OK.
    Le sachet est bien dosé et facile à ouvrir.
    Seul bémol (majeur) le prix est TRÈS élevé!

?
    MHCL

Avantages : Mes chats ont adorés

Très appétissant, mais un seul sachet pour 3 chats, ils n'ont eu qu'une bouchée et ils regardaient tristement leurs assiettes vides !!!!
    Lorsqu'il y a plusieurs chats, ce serait bien d'avoir plusieurs sachets

?
    KALIAGGO

Avantages : Appétant et facile à avaler

Produit qui sent très bon. Mes chats étaient impatients que je sorte la préparation du sachet ! Ils ont lippés la sauce avec gourmandise, puis ont mangé les morceaux sans se faire prier ! En 1 minute la gamelle était vide et propre !
    En résumé, ils ont apprécié la saveur et la texture.
    Je recommande ce produit aux chats qui mangent en consistance molle. Par habitude des croquettes et au cause du prix des sachets, je ne peux pas employer ce produit pour mes 4 chats car il faut environ 3 paquets par jour et par chat. C'est ingérable pour moi.

?
    karine76500

Avantages : appetence

Inconvénients : son prix

sachet très appétant, jolis morceaux de viandes enrobés de sauce, mes 2 chats ont vraiment aimés pourtant ma persane est très difficile, la pas de soucis elle a bien mangé, j'en rachèterai sans problèmes.

• 330 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus