Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile a ouvrir
Inconvénients : cher
mon chat était pressé de goûter le produit, il l'a adoré, c'est un produit facile à utiliser et pratique
Avantages : Son apppétence
Inconvénients : le peu de protéines animales et son prix
Produit reçu en échantillon. J'ai testé sur un de mes chats qui a beaucoup apprécié. Par contre, seulement 13% de protéines animales dans le produit, c'est trop peu mais toujours mieux que certaines marques concurrentes en supermarché.
Avantages : Mes chats ont aimé
Inconvénients : prix
Mes chats, qui sont plutôt difficiles, ont beaucoup aimé !
Pas de soucis en ce qui concerne la digestion, cela leur a très bien convenu.
Je recommande...
Avantages : consistance
Inconvénients : prix
je n'ai plus de chat mais quand j'avais encore mon chat je lui donnait ça il en raffolait bon produit mais un peu cher
Avantages : digestion facile
Inconvénients : prix trop élevé
j'ai pu tester ce produit en échantillon gratuit, mon chat s'est jeté dessus, il a fortement apprécié, néanmoins le prix me semble un peu élevé, je ne sais pas si je l'achèterais au quotidien
Avantages : Qualité et digestion facile
Inconvénients : Prix trop élevé
J'ai donné ce produit à mon chat de 2 ans stérilisé et il a beaucoup aimé le produit même s'il n'est pas habitué à manger cette marque là.
La composition est pas mal et le chat adore surtout quand il y a la sauce en plus!
Je pourrait dire que tout est bien dans ce produit sauf le prix qui reste vraiment élevé!
Avantages : Émincés en sauce
Je donne habituellement des pâtées RC à ma chatte pour lui faire plaisir de temps en temps. Elle qui déteste les blocs de pâtées "gélifiées" type grande surface, elle se régale des mélanges en sauce. Avec ce produit, j'ai trouvé un changement fort appréciable en ce qui concerne l'odeur. Habituellement, tout mon appartement est embaumé à l'odeur de pâtée RC, là, une odeur suffisamment forte pour attiser les papilles du chat, mais sans plus ! Ma chatte s'est évidemment jeté dessus et elle a adoré les émincés. Bon produit !
Avantages : Nourriture de qualité
Inconvénients : Le prix
J'ai reçu ce produit en test.Mes chats ont adoré. Cette nourriture est de qualité, le conditionnement est bien. Rien à dire vraiment sauf au niveau du prix.
C'est vrai que c'est un peu cher.
Par contre je n'hésiterais pas à en acheter ponctuellement.
Avantages : Attractif
Inconvénients : Prix
Après avoir testé cette patté grâce à conso animo, je pense en racheté à mes chats qui se sont jeté dessus ! Le goût et la consistance ont l'air de leur convenir contrairement à certaine patté qui ont tendance à les repoussé...
Avantages : odeur agréable et appétence
Inconvénients : le prix
j'ai reçu l'échantillon en test. Mon chat s'est jeté dessus. Aucun problème de digestion, selles.. l'odeur n'est pas forte.
Par contre les inconvénients : le prix et il y a beaucoup de "sauce" par rapport à la viande.