Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : facile a ouvrir

Inconvénients : cher

mon chat était pressé de goûter le produit, il l'a adoré, c'est un produit facile à utiliser et pratique

?
    boddah

Avantages : Son apppétence

Inconvénients : le peu de protéines animales et son prix

Produit reçu en échantillon. J'ai testé sur un de mes chats qui a beaucoup apprécié. Par contre, seulement 13% de protéines animales dans le produit, c'est trop peu mais toujours mieux que certaines marques concurrentes en supermarché.

?
    Rokssanne

Avantages : Mes chats ont aimé

Inconvénients : prix

Mes chats, qui sont plutôt difficiles, ont beaucoup aimé !
    Pas de soucis en ce qui concerne la digestion, cela leur a très bien convenu.
    Je recommande...

?
    decannick

Avantages : consistance

Inconvénients : prix

je n'ai plus de chat mais quand j'avais encore mon chat je lui donnait ça il en raffolait bon produit mais un peu cher

?
    victor33

Avantages : digestion facile

Inconvénients : prix trop élevé

j'ai pu tester ce produit en échantillon gratuit, mon chat s'est jeté dessus, il a fortement apprécié, néanmoins le prix me semble un peu élevé, je ne sais pas si je l'achèterais au quotidien

?
    viblanc

Avantages : Qualité et digestion facile

Inconvénients : Prix trop élevé

J'ai donné ce produit à mon chat de 2 ans stérilisé et il a beaucoup aimé le produit même s'il n'est pas habitué à manger cette marque là.
    La composition est pas mal et le chat adore surtout quand il y a la sauce en plus!
    Je pourrait dire que tout est bien dans ce produit sauf le prix qui reste vraiment élevé!

?
    JenPa

Avantages : Émincés en sauce

Je donne habituellement des pâtées RC à ma chatte pour lui faire plaisir de temps en temps. Elle qui déteste les blocs de pâtées "gélifiées" type grande surface, elle se régale des mélanges en sauce. Avec ce produit, j'ai trouvé un changement fort appréciable en ce qui concerne l'odeur. Habituellement, tout mon appartement est embaumé à l'odeur de pâtée RC, là, une odeur suffisamment forte pour attiser les papilles du chat, mais sans plus ! Ma chatte s'est évidemment jeté dessus et elle a adoré les émincés. Bon produit !

?
    bemol

Avantages : Nourriture de qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu ce produit en test.Mes chats ont adoré. Cette nourriture est de qualité, le conditionnement est bien. Rien à dire vraiment sauf au niveau du prix.
    C'est vrai que c'est un peu cher.

Par contre je n'hésiterais pas à en acheter ponctuellement.

?
    youmi

Avantages : Attractif

Inconvénients : Prix

Après avoir testé cette patté grâce à conso animo, je pense en racheté à mes chats qui se sont jeté dessus ! Le goût et la consistance ont l'air de leur convenir contrairement à certaine patté qui ont tendance à les repoussé...

?
    VALNOIX

Avantages : odeur agréable et appétence

Inconvénients : le prix

j'ai reçu l'échantillon en test. Mon chat s'est jeté dessus. Aucun problème de digestion, selles.. l'odeur n'est pas forte.
    Par contre les inconvénients : le prix et il y a beaucoup de "sauce" par rapport à la viande.

• 320 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus