Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gginie5939

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré. Il est plutôt difficile donc c'était vraiment agréable de le voir manger avec autant de plaisir. En revanche, je pense que la quantité est un peu faible par rapport au besoin du chat. Mon chat avait encore un peu faim après avoir mangé le sachet. Le prix reste également très élevé.

?
    kat15

Avantages : Très bon produit de quallité bonne digestion

Inconvénients : Prix un peu éévé

Merci pour ce nouveau test ,mon chat à adoré cet émincé ,facile à digéré pour mon chat !! Très bon produit de qualité

?
    Damalalicorne

Avantages : Tetsé et approuvé par mes trois minettes !

Inconvénients : Un peu cher

J'ai reçu un sachet à tester, que j'ai partagé entre mes trois minettes en guise de friandise. Elles se sont jetées dessus et n'en n'ont pas laissé une miette, leurs gamelles étincelaient !
    Ma Ragdoll qui a les intestins fragiles n'a eu aucun souci de diarrhée (elle mange des croquettes Proplan Delicate habituellement).
    Je pense que j'en rachèterai occasionnellement pour leur faire plaisir !
    Même mon époux a apprécié, non pas d'en manger bien sûr, mais que l'odeur soit agréable, contrairement à d'autres sachets. ;-)

?
    totoche20

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : le prix

il a commencé à miauler pour réclamer le paquet dès que je l'ai sorti de l'enveloppe. quand je lui ai servi, alors là, c'était l'extase ... il s'est jeté dessus et a englouti la nourriture en moins de 2. je ne trouve pas ce produit dans ma grande surface, je vais donc attendre avant de lui acheter, mais ça reste un produit un peu cher.

?
    croux

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : prix

Mes chats ont tres vite adoré ces croquettes appétissantes , savoureuses , ils se délectent et finissent en tres peu de temps leur repas qu'ils digerent tres bien , les selles sont moulées ni trop ni trop peu . leur pelage est beau doux au toucher , ne sent pas dommage que le prix de ces croquettes soient élevées.

?
    Nepeta

Avantages : C'est un produit qui ne sent pas mauvais

Inconvénients : Le prix reste élevé

C'est un produit agréable autant pour le quadrupède que le bipède : c'est un produit de qualité et qui ne sent pas mauvais

?
    AUDE

Avantages : Odeur

Inconvénients : le prix trop élevé je trouve

j'ai reçu ce produit en échantillon et je l'ai donné à mes 2 chats de 7 et 6 ans. Ils se sont jetés dessus. L'aspect est plutôt bon, bonne odeur car parfois ça sent trop fort. Les morceaux sont de bon aspect et il y a ce qu'il faut de sauce. Si le prix n'était pas aussi élevé, j'en aurais bien acheté de temps en temps à mes chats pour leur faire plaisir. La composition, par contre, n'est pas forcément assez riche pour les nourrir que de ce produit.

?
    sampa

Je possède trois chats stérilisés et je ne sais quoi penser de cet échantillon.
    Le premier chat à qui j'ai donné ce produit n'a pas apprécié du tout, elle en a très peu mangé, elle a vraiment boudé ce produit. J'ai donné le reste à mes deux autres chats, ils l'ont mangé mais sans plus d'envie que pour leurs croquettes habituelles.

?
    fifrelot

Avantages : appétissant bonne qualité

Inconvénients : odeur

Bonjour
    N'étant pas fan des pâtés pour chat, mais plus adepte des croquettes, j'ai été majoritairement satisfait de ce produit.
    Je suis un adepte de la marque, qui je pense est de bonne qualité.
    Mon chat a été ravi de ce test !
    Pour résumer, je recommande donc ce produit.

?
    juliette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Super produit , mon chat qui est assez difficile concernant les sachets fraîcheur à bien aime et à finit sa gamelle , ce qui est rare .

• 310 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus