Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loven44

Avantages : tres appetent

Inconvénients : aucun

mes chats adorent mais je trouve le produit un peu cher,l'odeur est agreable ;bonnes bouchées ,ils ont adorer mais pour 2 chats un gout de trop peu!

?
    06mc

Avantages : sa composition

Inconvénients : je n'en vois pas

Produit très appétant : mon chat fin gourmet n'a pas hésité. La composition lui a bien convenu, le goût également (je suppose !) au vu de son assiette... vide !

?
    Bambina647

Avantages : Qualité - Odeur - Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Produit sans mauvaise odeur, très bonne qualité, mes chats se sont régalés, et pourtant ils sont très difficile.
    Très bonne digestion, bien dosé et facilité à ouvrir.
    Le seul hic son prix, dommage.

?
    Patlaeti

Avantages : Digestibilité et la qualité

Inconvénients : Appétence

Le plus gourmand de mes deux chats l'apprécie mais sans plus et le plus difficile n'a a pas voulu, je trouve cela regrettable car je suis convaincu de la qualité du produit

?
    KARILYS

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat semble avoir apprécier cette viande même si celle ci semble manquer de sauce. Le prix est élevé.

?
    calca28

Avantages : Les ingrédients et la texture

Inconvénients : NSP

Je suis content du produit! Mon chat ne l'a pas rechigné. Il a aimé et je pense que cela a été bénéfique pour son métabolisme

?
    Flooo54

Avantages : Apétance

Inconvénients : Prix trop élevé

J'ai partagé l'échantillon entre mes 2 chats stérilisés et ils ont vraiment adoré. Je pense que c'est un bon produit mais qui reste malheureusement un peu trop cher. Je pense l'acheter ponctuellement quand mes chats se lassent de leur nourriture habituelle.

?
    chocln

Avantages : sa texture

Inconvénients : son prix

Mon chat a tout de suite ete attiré, par quoi ?? Allez savoir et faisons lui confiance... un bémol sur le prix

?
    celinedunord

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adoré le produit. Ils ont engloutit le pochon en moins de 5 min (à deux)
    Par contre il est difficile de verser le contenu du pochon, les morceaux accrochent.
    Petit bémol face au prix également mais il s'agit d'une marqué réputée donc de temps en temps pourquoi pas!

?
    jason54

Avantages : Savoureux

Inconvénients : aucun

Vraiment un bon produit. Un repas au top pour mon chat qui a beaucoup aimé. J en ai deja repris en magasin et il s en leche les babines

• 300 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus