Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres appetent
Inconvénients : aucun
mes chats adorent mais je trouve le produit un peu cher,l'odeur est agreable ;bonnes bouchées ,ils ont adorer mais pour 2 chats un gout de trop peu!
Avantages : sa composition
Inconvénients : je n'en vois pas
Produit très appétant : mon chat fin gourmet n'a pas hésité. La composition lui a bien convenu, le goût également (je suppose !) au vu de son assiette... vide !
Avantages : Qualité - Odeur - Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Produit sans mauvaise odeur, très bonne qualité, mes chats se sont régalés, et pourtant ils sont très difficile.
Très bonne digestion, bien dosé et facilité à ouvrir.
Le seul hic son prix, dommage.
Avantages : Digestibilité et la qualité
Inconvénients : Appétence
Le plus gourmand de mes deux chats l'apprécie mais sans plus et le plus difficile n'a a pas voulu, je trouve cela regrettable car je suis convaincu de la qualité du produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat semble avoir apprécier cette viande même si celle ci semble manquer de sauce. Le prix est élevé.
Avantages : Les ingrédients et la texture
Inconvénients : NSP
Je suis content du produit! Mon chat ne l'a pas rechigné. Il a aimé et je pense que cela a été bénéfique pour son métabolisme
Avantages : Apétance
Inconvénients : Prix trop élevé
J'ai partagé l'échantillon entre mes 2 chats stérilisés et ils ont vraiment adoré. Je pense que c'est un bon produit mais qui reste malheureusement un peu trop cher. Je pense l'acheter ponctuellement quand mes chats se lassent de leur nourriture habituelle.
Avantages : sa texture
Inconvénients : son prix
Mon chat a tout de suite ete attiré, par quoi ?? Allez savoir et faisons lui confiance... un bémol sur le prix
Avantages : la composition
Inconvénients : le prix
Mes chats ont adoré le produit. Ils ont engloutit le pochon en moins de 5 min (à deux)
Par contre il est difficile de verser le contenu du pochon, les morceaux accrochent.
Petit bémol face au prix également mais il s'agit d'une marqué réputée donc de temps en temps pourquoi pas!
Avantages : Savoureux
Inconvénients : aucun
Vraiment un bon produit. Un repas au top pour mon chat qui a beaucoup aimé. J en ai deja repris en magasin et il s en leche les babines