Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodie34900

Avantages : Rassasiant

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adore son petit repas du soir, elle sait le réclamer, elle a ces croquettes de la même marque + son sachet en sauce le soir qu'elle adore.

?
    Daniel1987

Avantages : Gourmant

Inconvénients : prix elevé

Produit très appétant. Mes chats adorent.
    Le prix est un peu elevé mais c'est un excellent produit. Permet aussi de leur faire manger autre chose en ajoutant quelques miettes de ce produit

?
    JOLINE

Avantages : Des beaux morceaux

Inconvénients : le prix

Mes chats aiment beaucoup cette pâtée car elle baigne dans un jus qui les hydratent. Les morceaux ne ressemblent pas à certaines pâtées industrielles. Le rapport qualité prix est correct

?
    ElisaMarie

Avantages : Très bon pour eux

Inconvénients : Prix

Prix un peu élevé .. mais heureusement que ce n’est pas plus cher
    Mes chats en raffolent vraiment ils on goûter pas mal de type de pathé et c’est celui qu’ils preferent Par dessus tout

?
    Johela

Avantages : Plaisir du chat stérilisé

Inconvénients : Le prix peut freiner et il est difficile à servir.

Mon chat a plus d'un an et il est stérilisé.
    J'ai profité d'une promo pour lui faire goûter et vraiment il adore.
    Il aime l'odeur et les morceaux. Il y a de beaux morceaux et la sauce il adore.

?
    Edith3732

Avantages : Une bonne alimentation humide qui hydrate par ces fortes chaleurs

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Une très bonne marque d'aliments humide conseille par mon vétérinaire mon chat les aimes bien.diferents goût

?
    Mashaya

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : prix

Mes chats se nourrissent principalement de croquettes mais au minimum une fois par semaine ils ont droit à un sachet et là, je sens vraiment que je leur fais plaisir ...
    La quantité d'un sachet correspond bien à un repas.
    prix un peu cher tout de même

?
    Ange21

Avantages : Bonne qualité nutritive

Inconvénients : Le prix

Bonne qualité nutritive pour mes chats stérilisés..ils adorent et je dose les sachets pour chacun. Dommage que la qualité soit si chere

?
    Kouma123

Avantages : Pratique car unidose

Pratique car dosage d’un sachet par chat
    Inconvénient : certains Chats ne lèchent que la gelée et les bouchées et ensuite les laissent

?
    3alex1

Avantages : Qualité

Très cher mais produit excellent, premium même! On voit tout de suite que c'est un aliment élaboré avec grande technicité.

• 30 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus