Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rassasiant
Inconvénients : Aucun
Ma chatte adore son petit repas du soir, elle sait le réclamer, elle a ces croquettes de la même marque + son sachet en sauce le soir qu'elle adore.
Avantages : Gourmant
Inconvénients : prix elevé
Produit très appétant. Mes chats adorent.
Le prix est un peu elevé mais c'est un excellent produit. Permet aussi de leur faire manger autre chose en ajoutant quelques miettes de ce produit
Avantages : Des beaux morceaux
Inconvénients : le prix
Mes chats aiment beaucoup cette pâtée car elle baigne dans un jus qui les hydratent. Les morceaux ne ressemblent pas à certaines pâtées industrielles. Le rapport qualité prix est correct
Avantages : Très bon pour eux
Inconvénients : Prix
Prix un peu élevé .. mais heureusement que ce n’est pas plus cher
Mes chats en raffolent vraiment ils on goûter pas mal de type de pathé et c’est celui qu’ils preferent Par dessus tout
Avantages : Plaisir du chat stérilisé
Inconvénients : Le prix peut freiner et il est difficile à servir.
Mon chat a plus d'un an et il est stérilisé.
J'ai profité d'une promo pour lui faire goûter et vraiment il adore.
Il aime l'odeur et les morceaux. Il y a de beaux morceaux et la sauce il adore.
Avantages : Une bonne alimentation humide qui hydrate par ces fortes chaleurs
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Une très bonne marque d'aliments humide conseille par mon vétérinaire mon chat les aimes bien.diferents goût
Avantages : qualité des ingrédients
Inconvénients : prix
Mes chats se nourrissent principalement de croquettes mais au minimum une fois par semaine ils ont droit à un sachet et là, je sens vraiment que je leur fais plaisir ...
La quantité d'un sachet correspond bien à un repas.
prix un peu cher tout de même
Avantages : Bonne qualité nutritive
Inconvénients : Le prix
Bonne qualité nutritive pour mes chats stérilisés..ils adorent et je dose les sachets pour chacun. Dommage que la qualité soit si chere
Avantages : Pratique car unidose
Pratique car dosage d’un sachet par chat
Inconvénient : certains Chats ne lèchent que la gelée et les bouchées et ensuite les laissent
Avantages : Qualité
Très cher mais produit excellent, premium même! On voit tout de suite que c'est un aliment élaboré avec grande technicité.