Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    willy01

Avantages : sent très bon

Inconvénients : aucun

Un produit très apprécié par mon chat, gourmand, savoureux ! Il y a beaucoup de sauce, sent bon, mon chat se précipite avec appétit.

?
    nicoyoshi

Avantages : spécifique pour chat stérilisé

Inconvénients : la quantité

Tout mes chats ont adoré ce produit. Ils ont vraiment tout mangé en léchant toute la sauce ce qui est rare généralement. Ces sachets sont bien emballé et très pratique car cela permet de les conserver facilement. De plus, le produit est fait avec de bon ingrédient et avec de gros morceaux de viande. Ce produit est pour finir parfait et est une alternative efficace aux sachets que j'utilise déjà.

?
    stef89

Avantages : apparement tres bonne qualite mon chat adore

Inconvénients : le prix trop eleve

prix trop eleve mais produit qui plait bien a mon chat donc je serai retenter de le racheter encore une fois

?
    amilma80650

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Tao a adoré ces sachets fraicheurs. Il me suit tous les soirs des que j ai le sachet en main. C est une marque de grande qualité à mes yeux mais peut etre un peu cher

?
    Mimie14

Avantages : Appétant

Inconvénients : Peut être le prix

Des sachets qui ont étaient appréciés aussitôt par mes 5 Chats , une très bonne texture , visiblement très appétant, , depuis, j'en commande régulièrement, pas de problèmes de digestion,
    Le prix est peut être un peu élevé mais la qualité est bien présente.

?
    FANFAN42

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX

Mes chats ont apprécié NUTRISAVOUR et n'en ont pas laissé une miette. Le seul bémol son prix qui est trop élevé quand on a 2 chats à nourrir tous les jours...

?
    Aurelie10

Appétant . Mon chat a bien aimé . C'est un très bon produit . Seul bémol le prix que je suis trouve assez cher .

?
    kakou54

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

A peine le sachet ouvert, mes chats étaient très impatients d'y gouter. Et pour les odeurs, un nez de chat, ça ne trompe pas ! Ils en redemandaient, malheureusement avec un sachet pour 2 pas facile à les contenter.
    La quantité du sachet est un peu juste à mon sens.
    Bon produit, probable que j'en rachète de temps à autre.

?
    cabotine 87

Avantages : appétence

Inconvénients : son prix

Les effilochés de poulet sont originaux par rapport aux barquettes que l'on trouve dans les grandes surfaces.
    L'odeur est agréable
    Mes chats ont adoré, ils se sont jetés dessus et n'en ont pas laissé une miette. Par contre, le prix est vraiment élevé, dommage!

?
    mini78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat (qui n'est pas trop difficile) a adoré cette pâté ! Le format est adapté à une portion avec de vrais morceaux de viande et une sauce agréable pour le chat. Néanmoins ça doit rester une récompense vu le tarif de ce produit.

• 290 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus