Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessy76

Avantages : la quantité est parfaite

Inconvénients : coup élever

Mes chats on adorés =) Ils se sont jeter dessus! mais sa reste élever pour 5 chats a nourrir .

?
    Drisana

Avantages : Format pratique

Inconvénients : Le rapport prix/protéines

Ma minette est habituée à avoir en complément de ses croquettes de la nourriture humide. Elle apprécie particulièrement la nourriture en sauce ou en gelée. Or, elle ne s'est pas particulièrement jetée sur cette référence, contrairement à d'autres.
    En regardant la composition, je trouve que pour de la nourriture premium (donc au prix élevé) les protéines animales sont faibles pour un repas complet. Je préfère des aliments tournant autour des 30%.

L'aspect était agréable et l'odeur aussi, mais pour ce test produit le mot de la fin revient à minette qui dit "bof" !

?
    Choue

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adorés ! Très bonne qualité, ils les ont très bien digérer. Aucun soucis au niveau de leurs selles. Le seul soucis reste le prix plutôt élever.

?
    carovic

Avantages : produit apprécié

Inconvénients : le prix au sachet

difficile de satisfaire 6 chats avec un sachet.Donc premier arrivé premier servi.Appétence évidente,digestibilité ok,qualité des selles normales.Rien à redire tout est parfait pour les minous.

?
    Tjoultjett

Avantages : Mes loulous se sont jeté dessus

Inconvénients : Le système de sachet n'est pas très écolo...

Mes chats sont habitués à manger uniquement des croquettes.
    Mais quand j'ai posé la gamelle devant eux, ils se sont jetés dessus.
    Je rajoute un peu d'eau, donc ils ont commencé par boire le jus avant de manger.
    J'ai trouvé que l'odeur n'était pas très forte, ce qui est pour moi une bonne chose :-)
    Ils ont tout mangé :-)
    Et après je n'ai pas vu de différence par rapport à leurs selles habituelles, ce qui me fait dire que c'est bien (car avec les croquettes mes chats ont des selles peu odorantes).
    Bref, pourquoi pas, mais j'avoue que le système de sachet, s'il est bien pour la conservation et le dosage du produit, l'est moins pour l'environnement;..

?
    SAPHYR

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Des selles moins odorantes après avoir mangé ce produit. Une odeur agréable et appétissante.
    En résumé, le sachet n'a pas fait un pli.

?
    gysele

Très contente d'avoir fait tester ce produit, mon chat était ravi, il s'est régalé, aucun souci de digestion lui qui est très délicat en nourriture. Il mange sain et équilibré

?
    JessCelte

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Mon chat a vraiment apprécié ce produit. Le produit ne sent pas mauvais, et ça c'est un point fort. Facile et pratique à utiliser.

?
    mino

Avantages : appetence et bonne conservation grace au sachet refermable

Inconvénients : je n'en vois pas

Ma chatte a adore ces croquettes, elles ne sont pas trop grosses ni trop dures ce qui est un avantage pour nos chats qui vieillissent.

?
    KGJAGKG

Avantages : appétence

Inconvénients : beaucoup trop cher pour des repas réguliers

j"ai l'habitude d'alterner entre nourriture humide et croquettes, produit trop cher pour alterner régulièrement.

• 280 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus