Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TucoGrany

Avantages : Bon produit- Très appétant

Inconvénients : Le prix si l'on a beaucoup de chats

Produit de bonne qualité , très appétant
    Les chats se sont régalés
    Pas de soucis de digestion
    Principe du sachet pratique et permet un bon dosage
    Un peu cher si l'on a plusieurs chats

?
    Clara8502

Avantages : Qualité du produit et son appétence

Inconvénients : Son prix

Alimentation humide de très bonne qualité, fait avec des produit de bonne qualité ce qui s'en ressent sur le prix. En revanche, mes 2 chats et surtout mon chat d'extérieur s'est régalé et n'a absolument rien laissé dans sa gamelle, il l'a saucé jusqu'au bout ! Mon chat d'intérieur quand à lui a surtout préféré la sauce mais il a quand même apprécié cette alimentation. Tous les 2 l'ont très bien digéré. Je recommande ce produit malgré le prix un peu élevé.

?
    soizic

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : RAS

Il s'agit d'un très bon produit. Evidemment, le prix est élevé, mais pour la qualité et le bien-être de nos animaux, on ne compte pas.

?
    coxclea

Avantages : appétence

mon chat a adoré au vu des miaulements qui l a poussé quand j ai ouvert le sachet mais son prix reste tout de même élevé.
    Je retenterai une prochaine fois

?
    carole

Avantages : APPÉTISSANT

Inconvénients : LE PRIX

très satisfaite mon chat adore
    le prix est élevé
    l'emballage très peu pratique il en reste toujours au fond

?
    miloune

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Je recommande. Mes deux chats ont adoré ce produit. Ils ont vraiment tout mangé en léchant toute la sauce. Ces sachets sont bien emballé et très pratique car cela permet de les conserver facilement. De plus, le produit est fait avec de bon ingrédient et avec de gros morceaux de viande. Ce produit est pour finir parfait et est une alternative efficace aux sachets que j'utilise déjà.
    Le seul bémol est le prix au sachet

?
    helene591

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : peu etre le prix

mon chat a adorer , il l'a mangé sans rechigner , ses selles etait correctes donc je pense que la digestion etait top , le prix est peu etre un peu cher , mais produit a recommander

?
    SWANN77

Avantages : Appétence

Test réalisé avec un chat habitué quasi exclusivement aux croquettes. Il a tout d'abord hésité bien que tenté par son odorat et a vite goûté. Nous lui avons donné volontairement en plusieurs fois pour éviter les problèmes gastriques du fait de ses habitudes alimentaires mais tout s'est bien passé et il n'en reste plus, c'est une preuve.

?
    corinne59280

Avantages : Mes chats ont dévoré!!

Inconvénients : Le prix reste élevé

Je donne pourtant de bons sachets a mes chats type purina one, sheba ou gourmet. Mais la ils n'ont même pas relevé la tête, ils ont tout mangé d'une traite!! L'appétence mérite donc 10/10! C'est dommage que l'on ai eu qu'un seul sachet car on ne peut juger que sur ce point et pas sur le long terme. Ms c'est un très bon produit je pense, sauf que le prix est excessif!

?
    Looping

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

Mes chats ont adoré. Le sachet (pour 6) est parti en un battement de cils. Les assiettes ont été nettoyées méticuleusement.
    C'est un produit cher, mais de qualité au vu de sa composition.

• 270 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus