Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chloemax

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Trop cher

J'ai déjà fait goûté ces croquettes à mon chat, il adore mais je trouve le prix trop élevé malgré que ce soit de bonnes croquettes de marque et idéales pour la santé de mon animal.

?
    sab13

Avantages : gout savoureux avec la sauce

Inconvénients : prix un peu élevé en rapport d'autres marques

Mes deux chats aiment particulièrement ce produit. Ils lèchent toute la sauce et ensuite se régalent avec les morceaux. Il ne faut pas manquer l'heure du sachet fraîcheur sinon gare à moi!
    Le prix est selon moi un peu élevé, mais quand on aime on ne compte pas disait un dicton!
    Digestion facile, pas de soucis de selle donc au top

?
    Drakein

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Aucun

Mon plus jeune chat en raffole, bon il a tendance à manger en premier la sauce mais on voit que c'est un véritable plaisir d'avoir son sachet du soir ! Si on ne lui donne pas il vient nous chercher (quand c'est l'heure c'est l'heure !)
    Pas de mauvaise odeur à l'ouverture du sachet contrairement à d'autres marques et c'est de la bonne qualité ! Peu être un peu cher mais je pense que ça les vaut tout de même

?
    sissoumimi

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : prix

mon chat a adore ses croquettes grace a leur forte appetence alors qu'elle est tres complique a faire manger

?
    bribribri

Avantages : l'appétence maximum

le chat raffole et l'adorait, digestion facile, il reste le prix un peu eleve par rapprot aux autres types.

?
    Kelly8623

Avantages : Très bonne croquette

Inconvénients : Prix

Ma prune les adores très bonne croquettes bien lire les ingrédients après le prix assez élevé mais bon c est de la qualité

?
    pat7755

Iris en raffole mais malheureusement je ne peux lui en acheter souvent car le prix est trop élevé. Grand dommage car à le voir quand il y en a il les dévorent en un rien de temps.

?
    sevetalula

Avantages : equilibré

mon chat en rafole!! il a fallu cachet le paquet car elle l'a grignoter pour aller en voler!!
    point negatif, le prix!! cela reste tres cher meme pour un bon produit!

?
    Meluyn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Sachet fraîcheur bien appétent, aucun problème de digestion mais un peu cher comparé à d'autres marques supérieures comme hill's ou royal canin (gamme véto!).

?
    nano66

Avantages : elle a l'air d'avoir apprécié

Dommage pour le côte cher de ce produit ; je pense que j'aurai pu l'acheter mais pas à ce prix.
    Ma chatte a eu l'air d'apprécier mais je dirai autant que ses croquettes "frisckies".

• 260 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus