Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delph46

Avantages : consistance

Inconvénients : son prix

bonne qualité mais produit exesif , mes 2 chat se sont régaler avec se produit,bonne digestion ,attention au quantité qui sont relativement petite ,en conclusion je recommande se produit

?
    Massinotc

Avantages : Sachet adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : Prix

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit avec les croquettes qui vont avec. Mon chat a adoré, mais je savais que je ne lui en rachèterai pas par la suite quand j'ai vu le prix notamment des croquettes, mais aussi des sachets. Ce sont de très bon produits, les gens qui peuvent se permettre de mettre autant d'argent dans de la nourriture pour vos animaux je vous le recommande mais dans le cas contraire je trouve le produit assez cher.

?
    vero2427

Avantages : Pratique et sain

Inconvénients : Petites quantités

Mes 7 chats ont adopté ces nouveaux sachets. Ils se régalent. Par contre, à 7, les sachets défilent vite...

?
    Ems

Avantages : Produit nutritif

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Produit de bonne qualité.
    Mon chat difficile s'est malheureusement lassé avant la fin du coffret.
    Le prix est élevé.

?
    Garfilette

Avantages : Mes chats les ont adorés ils ont tout devores

Inconvénients : Elles sont un peu cher

Mes chats les ont adorés par contre l emballage n es pas pratique mais bon ils sont tellement difficile que je vais en rachète car comme ils les aime

?
    titannick68

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

À l'ouverture du sachet, ça sent bon, il y a une bonne proportion entre gelée et morceaux. Mon chat s'est jeté dessus et à léché et reléché sa gamelle. Par contre le deuxième jour, elle a quand même privilégié la sauce et laissé quelques morceaux. Elle n'a pas eu de vomissements et ses selles étaient normales, ce qui démontre une bonne digestion. En revanche, je trouve le prix un peu élevé pour une nourriture de tous les jours, à réserver comme un bonus.

?
    papouille

Avantages : bonne digestion pour ma minette

Inconvénients : le prix trop chere

Super pour sa digestion mon chat a un meilleur transit ,et il se rut sur sa gamelle des qu'elle voit le paquet , elle ne laisse pas de miettes .

?
    Christina

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Le prix

Les trois minettes adorent, elles ne laissent rien dans leurs gamelles.
    Elles adorent la sauce qui accompagne les petites bouchées
    Très bon aliment.

?
    domi37

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : le prix est prohébitif

Ma fifille adore ce pâté ! Elle se jette dessus goulûment et il semble lui réussir... En revanche, le prix est vraiment excessif !

?
    sanabook

Avantages : digetsion

Inconvénients : appetence et l'odeur

j'aime beaucoup mes chat adore comme c'est des jumeaux il y en a un qui vole l'autre tellement il aime si je vais avec eu a carrefour il vont me montrer de la pate vos produit

• 250 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus