Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amouredire

Avantages : la marque

J'en achete uniquement quand il y a une promotion car c'est trop cher pour nourrir 5 chats, mais je trouve qu'il y a trop de sauce dans leur sachet et pas beaucoup de viande dedans sinon les sachets sont très appétant

?
    lili57

Avantages : Le format

Mon chat n'apprécie pas vraiment. Pourtant il est adepte des croquettes de la marque mais les sachets restent ploblematiques. Je les utilise toutefois de temps à autres pour varier son alimentation mais il m'est déjà arrivée de garder plusieurs semaines là boîte de sachet car Monsieur le chat n'apprécie pas

?
    Netusha

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix vraiment élevé

Mon chat boudait beaucoup ses croquettes avant celles ci, j'ai enfin trouve ce qui lui plait. La gamelle est toujours vide et il ne prend pas de poids, digestion nickel sans vomissements. Dommage pour le prix un peu au dessus de ce que j'aurais aimé .

?
    dodie1126

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : son prix

Malgré son prix ,mon chat adore.Je lui reserve donc pour les grandes occasions.

C'est dommage que ce soit cher car le chat se régale,cela ne perturbe pas ses selles et sa digestion

?
    joce56

Avantages : excellent

Inconvénients : vendu en animalerie ou vétérinaire

mes chats adorent cette marque, quand j'arrive a aller en animalerie, je leurs achètent deux boites et ils adorent, ca change des pâtées en supermarché. le prix est en rapport avec la qualité.

?
    lowrry

Avantages : Mon chat adore

Super produit mon chat adore ça.

Ses selles sont net, et une bonne digestion. Dés qu'on lui sort il court partout

?
    dodie46

Avantages : bonne odeurs et appetence du produit pour linette

Inconvénients : aucun

linnette en mange tout les jours depuis 1 mois, elle ne rechigne plus devant sa gamelle.

Elle ronronne et aimme manger ces croquette, ses selles sont netes

?
    tatar

Avantages : Formidable

Inconvénients : Je n'en connais pas pour ma part.

C'est le Top du top pour les chats stérilisés.
    Nous sommes obligés de restreindre Caramel qui adore.
    Pour le prix un peu cher.

?
    Tenshi

Avantages : Appétant

Mes chats adorent, très bonne appétence et aucun problème de digestion, les selles sont normales. L'odeur n'est pas désagréable, il y a une bonne quantité de morceaux de poulet et de sauce. Mes chats ont léché et reléché la gamelle pour ne laisser aucunes traces. Ils ont tout de même une préférence pour la sauce !

?
    Sucettealafraise

Avantages : Super appétissant

Inconvénients : Le prix...

Super produit, les meilleures sachets fraîcheur pour mon chat, il se jette dessus.
    Par contre l'odeur pour nous est un peu bof... Mais bon sa plait à mon bébé chat.
    Mais le prix est beaucoup trop élevé.

• 240 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus