Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    B.AGOUD

Très bon rapport qualité prix, cependant ne pas utiliser sur chat sensible niveau digestif !!!! Mon chat adore, mais ne le supporte pas digestivement:

?
    Anonymous

Avantages : Un produit qui satisfait mon chat difficile et fragile de digestion

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je suis satisfaite de ce produit qui a séduit mon chat difficile, il se régale et n'a eu aucun soucis de digestion malgré son estomac fragile. Il me réclame tous les matins son petit sachet, c'est sa petite pause gourmande quotidienne. Le prix est un peu élevé mais qualité est là !

?
    Aurore2007

Avantages : l'appétence du produit attire le chat

Inconvénients : au niveau digestion

je trouve le produit intéressant mais au niveau digestif c'est pas toujours top sinon mon chat en raffole ainsi que les petite boite de paté proplan

?
    Papuche77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mon chat aime beaucoup ces pâtées dont l'aspect ressemble un peu à de la viande en sauce. Le format en sachet est très pratique. Toutefois, je trouve le prix élevé compte tenu de la faible qualité de ce produit (sous-produits, sucres...).

?
    Ido

Avantages : Une alimentation de bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher quand on a plusieurs chats

J'ai un chat qui souffre de gingivite chronique et il a du mal à se nourrir, depuis que je lui propose les sachets proplan il a repris du poids et sa digestion s'est améliorée . Il apprécie surtout les produits en sauce.

?
    Audele57

Avantages : appetence

Mon chat les adore ! Bonne quantité dans un sachet, elle aime beaucoup :)
    Prix et bonne qualité.
    contrairement à d'autres produits celui ci sent bon

?
    Thandi17

Avantages : Belle qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore ! Bonne quantité dans un sachet, elle aime beaucoup :)
    Prix correct et bonne qualité.

?
    liondor

Avantages : appétence

J'alterne avec ses croquettes. Tous les soirs mon Persan a droit à sa ration et il l'attend avec impatience. Aucun rejet bien au contraire.

?
    eugenie1905

Avantages : Les animaux le digerent tres bien

Inconvénients : Elles sont tres voir trop appetentes

J'ai teste ce produit avec mes chats. Mes trois chats digerent tres bien ces croquettes et sont en pleine sante

?
    Aureliecleo

Avantages : goût et qualité

Inconvénients : Peu light

J'ai donné pendant plusieurs mois cette pâtée à mon chat avec les croquettes de la même gamme mais elle n'a jamais stoppé sa prise de poids, ce produits est excellent niveau goût ou qualité mais pas pour la perte de poids ni même la stabilisation. Je recommande tout a fait pour les chat qui n'ont pas de problème de poids.

• 230 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus