Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon rapport qualité prix, cependant ne pas utiliser sur chat sensible niveau digestif !!!! Mon chat adore, mais ne le supporte pas digestivement:
Avantages : Un produit qui satisfait mon chat difficile et fragile de digestion
Inconvénients : Prix un peu élevé
Je suis satisfaite de ce produit qui a séduit mon chat difficile, il se régale et n'a eu aucun soucis de digestion malgré son estomac fragile. Il me réclame tous les matins son petit sachet, c'est sa petite pause gourmande quotidienne. Le prix est un peu élevé mais qualité est là !
Avantages : l'appétence du produit attire le chat
Inconvénients : au niveau digestion
je trouve le produit intéressant mais au niveau digestif c'est pas toujours top sinon mon chat en raffole ainsi que les petite boite de paté proplan
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mon chat aime beaucoup ces pâtées dont l'aspect ressemble un peu à de la viande en sauce. Le format en sachet est très pratique. Toutefois, je trouve le prix élevé compte tenu de la faible qualité de ce produit (sous-produits, sucres...).
Avantages : Une alimentation de bonne qualité
Inconvénients : Un peu cher quand on a plusieurs chats
J'ai un chat qui souffre de gingivite chronique et il a du mal à se nourrir, depuis que je lui propose les sachets proplan il a repris du poids et sa digestion s'est améliorée . Il apprécie surtout les produits en sauce.
Avantages : appetence
Mon chat les adore ! Bonne quantité dans un sachet, elle aime beaucoup :)
Prix et bonne qualité.
contrairement à d'autres produits celui ci sent bon
Avantages : Belle qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adore ! Bonne quantité dans un sachet, elle aime beaucoup :)
Prix correct et bonne qualité.
Avantages : appétence
J'alterne avec ses croquettes. Tous les soirs mon Persan a droit à sa ration et il l'attend avec impatience. Aucun rejet bien au contraire.
Avantages : Les animaux le digerent tres bien
Inconvénients : Elles sont tres voir trop appetentes
J'ai teste ce produit avec mes chats. Mes trois chats digerent tres bien ces croquettes et sont en pleine sante
Avantages : goût et qualité
Inconvénients : Peu light
J'ai donné pendant plusieurs mois cette pâtée à mon chat avec les croquettes de la même gamme mais elle n'a jamais stoppé sa prise de poids, ce produits est excellent niveau goût ou qualité mais pas pour la perte de poids ni même la stabilisation. Je recommande tout a fait pour les chat qui n'ont pas de problème de poids.