Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    littlewolfie

Avantages : la qualité

Parfois il faut savoir mettre le prix. Les problèmes de digestion m'ont forcées à choisir une marque de qualité et les pâtés sont meilleures pour la santé du chat. Je lui en donne au moins une fois par semaine.

?
    harijoy

Avantages : Goût saveur en sauce très apprecie

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ce produit en sauce. Les goûts sont limite surtout que un de mes chats n'aime ni le poisson ni le canard.. dommage que le pris soit pas moins eleve

?
    djoxy

Avantages : Goûts

Inconvénients : prix

Utilisés en complément de croquettes de la gamme Sterilised Pro Plan Saumon trois fois par semaine, ma chatte stérilisée de un an raffole de chaque goût proposés. Dommage que ces sachets soient si chers et peu trouvables en magasins. Pour ma part je les commande sur internet.

?
    loona59

Avantages : le format

J'ai acheté ce produit grace a des réductions sur shopmium.
    Mon chat a adoré....
    Malheureusement je ne peux pas me permettre d acheter des pâtés aussi chères pour les repas quotidiens de mon chat.
    Niveau qualité de produit rien à dire : très bonne qualité.

?
    ouin

Avantages : Appetence et petit format

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Je l'ai utilisé pour un chat qui n'avait plus d'appetit ,utilisé beaucoup la sauce au debut puis apres le sachet ,tres bon resultat

?
    miyavi

Avantages : les vertus du produit donnent un beau poil et une bonne santé à mon chat

Inconvénients : aucun point faible

Mon chat a tres vite adopté ce produit dont elle fini tout le sachet sans rien laissé, son poil est magnifisue et elle est en tres bonne santé, je recommande ce produit comme me l'a conseillé mon vétérinaire.

?
    sylvie5264

C'est le petit plaisir du matin, mes chats sortent et passent les nuits dehors la plupart du temps. Le matin ils sont devant les fenêtres, en attente DU sachet ! Gage de qualité !

?
    Imane

Avantages : Taille de la croquette

J'avais pour habitude de leur donner la même marque mais au saumon. Ils ont bien apprécié. La taille des croquettes est vraiment bien ni trop grosses ni trop petites. Suffisamment pour avoir un minimum de mâche. Je conseille ce produit.

?
    Lahavane

Avantages : Praticité

Inconvénients : prix

Mes chats ont adorés, au croquette en temps normal, je leur donnent ces sachets le soir pour le plaisir et ils en raffolent et en demande chaque soir.

?
    Myalia

Avantages : appétence

Très appétente et bien digérée par mes loulous. Ils n'ont aucun problème avec ces sachets et aiment bien en avoir. Prix correct.

• 220 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus