Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualite excellente
Inconvénients : trop de céréales
merci beaucoup a conso animo pour le paquet de croquettes proplan et les pâtés mes chats en raffolent !!!! bien reçu et recommande pour les maîtres de nos petites bêtes a bientôt
Avantages : Morceaux de viandes
Inconvénients : Le prix
Habitué à mange qu'une seule sorte de sachet parce qu'elle n'aime pas les autres, mon chat a adoré ces sachet la plus rien dans la gamelle !
Le prix est assez élevé certe mais de bonne qualité
Avantages : Une bonne odeur avec une generous gelee
Inconvénients : Le prix un peu élevé mais mon chat adore donc c'est le principal
Je viens de recevoir un sac de croquettes Purina pro plan sterilised et 10 sachets nutrisavour Purina pour les tester et ma chatte Jasmine qui est une fine gueule ADORE... Franchement je recommande ces sachets.. Du caviar pour minou!!!
Avantages : Aide à maintenir la bonne santé urinaire
Inconvénients : Pas de points faibles
Ces sachets fraicheurs sont parfait, une nourriture de qualité et qui aide à rester en bonne santé! Pas de prise de poids, systeme urinaire protéger !
Avantages : super appétissant pour mon chat
Inconvénients : Difficile de sortir tout le contenu du sachet correctement
Super produit ma mimi heole en est folle ! Pas trop gras ,ne sent pas mauvais, je lui donne un sachet par jour en complément des croquettes, par contre je trouve les sachet un peu compliqué a vider , mais bon ce n est pas grave, car le produit est de bonne qualité et le prix correcte , merci beaucoup
Avantages : Ce produit n'a pa altéré la digestion de nos chat
Inconvénients : J'ai reçu pour chat stérilisé mai chat ne le sont pas sinon ceci es un bon produit
Je ne savait pas que j'allais recevoir ce produit je les reçus quand j'ai ouvert la boite les chat mon tournée autour bon ce ne sont pas des chat stérilisé mais il on adoré ce produit contrairement au autres produit qui leur donne "chiasse" je suis plutôt satisfait par ce produit que j'ai reçu même si ça aurai était mieux que les produit soit pour chat normaux
Avantages : La qualité est pour moi le points forts de ce produit.
Inconvénients : IL n'y a aucun point faible.
Le produit convient totalement à mon chat, il a été stérilisée et grâce a ce teste j'ai pue trouver les croquette qu'il lui fallait au quotidien
Avantages : ma chatte aime bcp cette marque
Inconvénients : prix un peu cher
ma chatte aime bcp cette marque, je lui donne la moitié d'un sachet chaque matin, elle me réveille pour manger
Avantages : Appetence même pour vieux chat difficile
Très bon sachet. Tous mes chats adorent même la plus agée (14 ans) qui peut se montrer difficile niveau nourriture.
Avantages : Très apprécié par mes chats
Inconvénients : Le prix est vraiment élevé même si je sais que c'est un très bon produit
Adopté par mes chats dès que j'ai commencé à leur donner. Ils adorent et la qualité est très bonne. On ne peut les trouver qu'en jardinerie ou animalerie.