Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninisse

Avantages : la qualite excellente

Inconvénients : trop de céréales

merci beaucoup a conso animo pour le paquet de croquettes proplan et les pâtés mes chats en raffolent !!!! bien reçu et recommande pour les maîtres de nos petites bêtes a bientôt

?
    Bliiska

Avantages : Morceaux de viandes

Inconvénients : Le prix

Habitué à mange qu'une seule sorte de sachet parce qu'elle n'aime pas les autres, mon chat a adoré ces sachet la plus rien dans la gamelle !
    Le prix est assez élevé certe mais de bonne qualité

?
    Jasminelove

Avantages : Une bonne odeur avec une generous gelee

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais mon chat adore donc c'est le principal

Je viens de recevoir un sac de croquettes Purina pro plan sterilised et 10 sachets nutrisavour Purina pour les tester et ma chatte Jasmine qui est une fine gueule ADORE... Franchement je recommande ces sachets.. Du caviar pour minou!!!

?
    stessietest

Avantages : Aide à maintenir la bonne santé urinaire

Inconvénients : Pas de points faibles

Ces sachets fraicheurs sont parfait, une nourriture de qualité et qui aide à rester en bonne santé! Pas de prise de poids, systeme urinaire protéger !

?
    toupie22

Avantages : super appétissant pour mon chat

Inconvénients : Difficile de sortir tout le contenu du sachet correctement

Super produit ma mimi heole en est folle ! Pas trop gras ,ne sent pas mauvais, je lui donne un sachet par jour en complément des croquettes, par contre je trouve les sachet un peu compliqué a vider , mais bon ce n est pas grave, car le produit est de bonne qualité et le prix correcte , merci beaucoup

?
    Kykyboston

Avantages : Ce produit n'a pa altéré la digestion de nos chat

Inconvénients : J'ai reçu pour chat stérilisé mai chat ne le sont pas sinon ceci es un bon produit

Je ne savait pas que j'allais recevoir ce produit je les reçus quand j'ai ouvert la boite les chat mon tournée autour bon ce ne sont pas des chat stérilisé mais il on adoré ce produit contrairement au autres produit qui leur donne "chiasse" je suis plutôt satisfait par ce produit que j'ai reçu même si ça aurai était mieux que les produit soit pour chat normaux

?
    julie.13

Avantages : La qualité est pour moi le points forts de ce produit.

Inconvénients : IL n'y a aucun point faible.

Le produit convient totalement à mon chat, il a été stérilisée et grâce a ce teste j'ai pue trouver les croquette qu'il lui fallait au quotidien

?
    meredith66

Avantages : ma chatte aime bcp cette marque

Inconvénients : prix un peu cher

ma chatte aime bcp cette marque, je lui donne la moitié d'un sachet chaque matin, elle me réveille pour manger

?
    Alexlexie

Avantages : Appetence même pour vieux chat difficile

Très bon sachet. Tous mes chats adorent même la plus agée (14 ans) qui peut se montrer difficile niveau nourriture.

?
    Soph72

Avantages : Très apprécié par mes chats

Inconvénients : Le prix est vraiment élevé même si je sais que c'est un très bon produit

Adopté par mes chats dès que j'ai commencé à leur donner. Ils adorent et la qualité est très bonne. On ne peut les trouver qu'en jardinerie ou animalerie.

• 210 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus