Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    veropica

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : le prix un peu élévé pour notre budget

J'ai reçu aussi les croquettes et les sachets, notre 4 chats ont adorés, et, cela leur permet de changer des croquettes. Pour notre budget c'est plutôt pour leur repas du dimanche ou repas de noel. A acheter pour nous de temps en temps.

?
    lmella

Avantages : Morceaux de viandes

Inconvénients : Le prix est un peu élévé

Pour mon petit difficile ça a été un succès !
    Je viens de recevoir un sac de croquettes Purina pro plan sterilised et 10 sachets nutrisavour Purina pour les tester et Kenzo les adore !!
    Je recommande ces sachets et mon gourmet aussi.

?
    katiamoutch

Avantages : La formule chat castré et maintenir le poids pour éviter l'obésité.

Inconvénients : un peu cher mais vu sa qualité le prix est juste

Des croquettes qui prennent soin de la santé de mes chats !
    Apporte le maximum pour la santé des chats stérilisés (évite problème aux reins, obésité ...)
    Je les conseils vivement !

?
    Marine1234

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Reçu hier avec le paquet de croquettes pour le test. Mes chats adorent ils ce sont limites jeter dessus. Ils ont vite terminé leurs sachets chacuns

?
    lilou66240

Avantages : je n'en vois pas ...

Inconvénients : pas très appétissant

mon chat est très difficile pour la pâté, il mange surtout des croquettes, les seuls pâté qu'il mange sont les "soupe" et souvent il mange que la sauce.

?
    melarda

Avantages : Le goût et les ingrédients

Inconvénients : Prix élevé

Reçu,testés et approuvés par mes deux matous dont l’un s´avere être particulièrement difficile en temps normal. Le paquet de pâté a été dévoré en 5 min top chrono.
    Difficile de faire avaler le vermifuge liquide qui d’habitude a dû mal a passer avec d’autre sortes de pâté mais je pense qu’a l’avenir ceux-ci seront régulièrement achetés.
    Les croquettes Purina sont habituellement consommées mais dans une autre gamme,celles ci ont était testé ce matin et évidement dévorées,je recommande donc parfaitement ce combo croquettes/pâtés

?
    Lacrevette9586

Avantages : Croquettes très alléchantes

Inconvénients : Produit qui reste tout de même cher.

Produit excellant, mes chats les adorent. Il men redemande, croquettes qui reste cher quand même mais de très très bonne ualite.

?
    Elenadelaunay

Avantages : Taille des croquettes et appétence.

Inconvénients : Le prix est un peu excessive.

J'ai reçu à tester un sac de croquette de 1.5 kg et une boite de 10 sachet fraîcheur. J'étais un peu septique au début étant donner que mes chats sont difficile niveau nourriture, mais les croquettes et les sachets ont était dévoré en un instant.
    De super qualité, le prix paraît un peu excessive mais les vaut largement.

?
    catmanon

Avantages : le gout elle adore la qualité le packaging pratique

Inconvénients : il yen a pas

Missou adore ses sachets elle sy jette dessus c'est son plaisir finit le sachet en entier elle se lèche les babines un vrai régal pour faire plaisirs à nos amis les animaux je recommande

?
    Wiwinonon

Avantages : Ma petite minette en raffole.

Inconvénients : Prix

Moa petite minette en raffole elle qui boudait toute les croquettes que j ai pu lui ramener lorsqu elle a goûter celle ci elle n a cesser de quémander.lol
    De plus depuis qu elle mange ces repas elle a un plus beau poil.
    Merci mon chat a été ravi de tester ces croquettes et cette pâté. Elle passe une excellente dégustation...

• 200 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus