Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Neija

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chats les mange en "collation" exceptionnelle, L'odeur est agréable, et les morceaux parfaitement adaptés à leur bouche. Le prix est cependant élevé.

?
    zorrue

Avantages : qualité

mes chats ont eu des problémes de digestion et ne digère que ces sachets. Depuis que je les ai découverts elle remange normalement et a repris du poids, pas de problème pour les digérer je recommande

?
    cel68

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat en raffole mais il a tendance à faire des selles très molles ensuite. Il existe plusieurs saveurs

?
    bonnieblue

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : le prix car il n'y a que 10 sachets dans la boite

Une de mes petites chattes a eu une gastrite et elle ne digère que ces sachets. Depuis que je les ai découverts elle remange normalement et a repris du poids, pas de problème pour les digérer

?
    Maxcaramel

Avantages : une appétence exceptionnelle

Inconvénients : un prix un peu élevé

un produit d'une qualité irréprochable
    mes chats l'adorent, une récompense très appréciée
    ces sachets sont bien équilibrés

?
    fanydu02500

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Quand mon chat boude sa pâtée habituelle j'achète cette pâtée et je mélange. Il y a beaucoup de sauce c'est très appétent, du coup il mange tout!

?
    coralie_lannah

Avantages : sauce

c'est la seule pâté que mes chats mangent car dans cette pâté il y a des morceaux de viande et de la sauce ce qu'ils adorent le plus. c'est un très bon produit

?
    Nathoche

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Un peu cher

Excellent produit
    Packaging pratique
    Odeur et goût visiblement très appréciés
    Qualité très bonne
    Mon chat adore ces sachets

?
    bedite

Avantages : gout

Je donne a mes chats que des croquettes mais de temps en temps je leur fait plaisir avec ces sachets, mes chats les adorent et ne laisse rien dans leur gamelles. vu le prix je ne pourrai pas leur donner tous les jours.

?
    Chloeps

Avantages : Très bon pour la santé du chat

Inconvénients : Pas très appétissant

Mon chat adore, sa lui apporte que des biens fait. Mais il préfère largement quelques chose de plus appétissant même si il aime

• 20 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus