Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mes chats les mange en "collation" exceptionnelle, L'odeur est agréable, et les morceaux parfaitement adaptés à leur bouche. Le prix est cependant élevé.
Avantages : qualité
mes chats ont eu des problémes de digestion et ne digère que ces sachets. Depuis que je les ai découverts elle remange normalement et a repris du poids, pas de problème pour les digérer je recommande
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
Mon chat en raffole mais il a tendance à faire des selles très molles ensuite. Il existe plusieurs saveurs
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : le prix car il n'y a que 10 sachets dans la boite
Une de mes petites chattes a eu une gastrite et elle ne digère que ces sachets. Depuis que je les ai découverts elle remange normalement et a repris du poids, pas de problème pour les digérer
Avantages : une appétence exceptionnelle
Inconvénients : un prix un peu élevé
un produit d'une qualité irréprochable
mes chats l'adorent, une récompense très appréciée
ces sachets sont bien équilibrés
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Quand mon chat boude sa pâtée habituelle j'achète cette pâtée et je mélange. Il y a beaucoup de sauce c'est très appétent, du coup il mange tout!
Avantages : sauce
c'est la seule pâté que mes chats mangent car dans cette pâté il y a des morceaux de viande et de la sauce ce qu'ils adorent le plus. c'est un très bon produit
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Un peu cher
Excellent produit
Packaging pratique
Odeur et goût visiblement très appréciés
Qualité très bonne
Mon chat adore ces sachets
Avantages : gout
Je donne a mes chats que des croquettes mais de temps en temps je leur fait plaisir avec ces sachets, mes chats les adorent et ne laisse rien dans leur gamelles. vu le prix je ne pourrai pas leur donner tous les jours.
Avantages : Très bon pour la santé du chat
Inconvénients : Pas très appétissant
Mon chat adore, sa lui apporte que des biens fait. Mais il préfère largement quelques chose de plus appétissant même si il aime