Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    conception351

Avantages : je suppose que sa doit être le goût car mon petit boubou adore

Inconvénients : Trop dur

J'ai reçu ces croquettes et je me suis précipitée afin de les donner à mon petit boubou comment dire j'ai bien cru qu'il allait tout dévoré.
    Il a adoré il les préfère à ses anciennes croquettes.
    Je recommande.

Je pense que je vais lui changer ces croquettes par ces proplan.

?
    Furipon

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Je suis partagé entre ce produit et un autre dont j'ai déjà donné mon avis, mon chat apprécie grandement les deux. Un produit de réelle qualité avec un prix plus qu'abordable quand on cherche bien, c'est top. L'odeur et le goût sont aussi top, on sait qu'on ne donne pas de la mauvaise qualité à son matou.

?
    isa86

Avantages : de vrais morceau de viande entouré de gelé

Inconvénients : prix un peut élevé

mon chat a adoré ces sachet fraicheur. il sait jeté sur la gamelle et a tout dévoré jusqu'à ce qu'il ne reste plus la moindre trace de gelé. Merci Pro Plan

?
    Moy74

Avantages : protège la ligne et les reins

Inconvénients : le prix.

LEGO est un chat gourmand, très gourmand même. Ils a adoré ces filets de poulet dans leur sauce et aurait même mangé l'assiette s'il avait pu. Son frère MENPHIS est un gourmet avec un palais délicat. Il ne mange que des filets aux poissons. J'étais donc curieuse de voir sa réaction. Il a tout mangé essayant même de chaparder dans l'assiette de son frère. Alors là chapeau. Je n'en reviens pas. J'ai apporté un sachet pour le chat d'une amie.C' est un exotic shortair et qui a de part sa morphologie faciale de gros problèmes pour manger. Hé bien là aussi 100% succès. A lors merci. Je trouve cependant que le prix est trop élevé surtout quand on a deux gloutons de 21 mois en pleine force de l'âge.

?
    Misscroquette75

Avantages : Excellente texture et appétance. Morceaux de viande.

Inconvénients : Le prix

Le sachet Nutrisavour a été une belle découverte . Mon chat en raffole et finit sa gamelle en moins de cinq minutes . Nutrisavour de Purina est un excellent produit et je le recommande en complément des croquettes Pro Plan Sterilised .

?
    Grisou02

Avantages : ouverture facile du sachet fraicheur pratique

Inconvénients : odeur un peu forte pour mon nez d'humain

Merci consoanimo, j'ai reçu ce produit à tester pour ma minette avec 1,5 kg de croquettes de la même marque. Pas encore testé les croquettes.
    Ma minette a toujours été habituée aux croquettes, donc je n'étais pas vraiment sure qu'elle serait OK pour tester la nourriture humide. J'avais déjà fait des essais dans le passé, pas très concluants. Elle est difficile ! Ouverture du sachet pratique. L'odeur surprend au début quand on est habitué aux odeurs des croquettes (plus légères). Après 4 jours d'essai, elle en raffole. Les morceaux de poisson sont suffisamment gros. Assez de mâche, critère important pour moi pour l'hygiène buccale de ma minette. Par contre, après elle redemande des croquettes. Alors soit la quantité ne semble pas suffisante, soit elle est trop gourmande.
    Pour ce qui est du prix, pas d'avis, car reçu gratuitement, mais il me semble plutôt élevé par rapport aux prix des sacs de croquettes. Je réserverai cela pour les grandes occasions.

?
    Alexandmimi

Avantages : Très bonne Odeur et très appétissant

Inconvénients : Le prix mais la qualité est au rendez vous

Très bonne Odeur à l'ouverture, appétissant, les chats se ruent dessus à peine ouvert. Bonne digestion. Rien à redire.

?
    laury37170

Avantages : L'appétence (pour mon chat) et la composition (pour ma part)

Inconvénients : Aucun pour ma part

J'ai eu l'occasion de le tester lors d'un jeu concours est mon chat (frimousse) est ravie !! Dès l'ouverture du sachet, elle a filer direction sa gamelle !! Elle qui est très difficile et sélective. Elle a renifler deux petits secondes et a tout dévorer !! Maintenant je lui en donne a sa demande, en complément de ses croquettes qu'elle a, a volonté. Au niveau de la digestion, mon chat n'a plus son ventre qui gargouille et elle fait de belles selles. Après je trouve que le prix est un peu excessif mais si l'on donne un sachet à sa demande et non en systématique cela reste un budget raisonnable. (normalement mon chat n'a des sachets que pendant la période hivernale le reste du temps elle n'est qu'aux croquettes car elle chasse)

?
    Cece2104

Avantages : LA COMPOSITION

Inconvénients : LE PRIX

Très nutritif, très appétissant pour mon matou, les morceaux ont l'airs très tendre et savoureux, il se régale, la composition des sachets permettent de maintenir des voies urinaires saines et un poids idéale... que demander de plus !

?
    Miki29

Avantages : La qualité du produit.

Inconvénients : Difficile de récupérer tout dans le sachet.

Mes trois chats ont adoré il ne resté plus rien dans leur gamelles, cela leur convient très bien car les sachets sont pour chats stérilisés, difficile de récupérer tout dans le sachet mais mes chats sont satisfaits donc c'est ce qui compte.

• 190 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus