Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    choubi

Avantages : appétence

Inconvénients : petite taille des croquettes

ayant reçu mon pack de test (émincés + croquettes ) mon chat a vraiment apprécié le tout.
    Les émincés sont vraiment appétents, mon chat qui ne raffole pas des sachets habituellement, l'a dévoré en une fois. Je les recommande donc pour des chats qui boivent peu pour ainsi leur apporter une touche humide.
    Pour les croquettes, elles ont été appréciées tout autant mon chat s'est rué dessus et leur petites tailles n'a pas aidé.
    Je recommande moins les croquettes pour un chat d’intérieur stérilisé qui aurait des tendances glouton.

?
    hakotsuno

Avantages : appetant

Inconvénients : transit

Mes chats adorent mais la digestion et le transit cest vraiment pas terrible.. la compo reste bof, du proplan quoi.

?
    blouser

Avantages : SANTE

Inconvénients : TAILLE DES CROQUETTES

J'ai bien reçu le colis, (et j'en suis ravie), le paquet de croquettes pro plan sterilised et la boite de 10 sachets fraicheur sterilised nutrisavour. Ma chatte LYLY a adorée, pas d'hésitation pour aucun des deux produits, elle en réclame +++. Le sachet au poulet a une trés bonne odeur. Petit bémol juste pour la taille des croquettes, je les trouve trop petites et d'ailleurs LYLY les adore, mais elle ne les croque pas et cela me gêne un peu, qu'elle les avale comme ça. Mais encore une fois 1000 mercis pour cette découverte.

?
    Mixous

Avantages : Bonne odeur

Mes chats adore il mange tout cest ma premiere fois jai des difficiles bonne qualité sans odeur pas trop gros les morceaux

?
    Accudebatte

Avantages : Paté avec beaucoup de sauce et filet de viande.

Inconvénients : rien

Mes chats ont adorés ce produit. Ils ont tous mangés. Un de mes chats est très difficile et a beaucoup apprécié ce produit. Ce produit est de très grande qualités, les pâtés sont remplis de bon filet de viande. Il y également beaucoup de sauce ce qui permet à mes chats de s'hydrater. Le conditionnement est bien pensé, il n'y a pas de problème particulier. je recommande vivement ses sachets fraicheurs.

?
    chinois

Avantages : APPETENCE ET LES MORCEAUX DE VIANDE

Inconvénients : un peu cher surtout quand on a plusieurs chats

mes chats ont adorés bonne qualité le persan est fragile des intestins donc je craint les sachets mais la aucun probléme de digestion

?
    Littledoll

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Bien reçu mon duo croquettes/ pâté et mes chats adore , très bonne idée du duo. La qualité est la ! À voir sur le long terme .

?
    aurel

Avantages : L appetance

Inconvénients : Trop de céréales

Adopté par son appetance par ma chatte difficile mais les morceaux moins et sèchent vite ensuite si plus de gelée. Prix à revoir et la composition pour un carnivore 'sinon à conseiller cordialement

?
    Aurehappy

Avantages : L attention que vous apportez a nos chouchou ils en raffolent

Inconvénients : Il n y en a pas même si le prix es un peut élève le bien être de mon chat passe avant

Il n a pas fallu supplier notre petite happy pour quel finisse sa gamelle a une vitesse surnaturel elle n en a pas laisser une miette et sachant les bien fait que ça lui apporte tt le monde est ravie dans la maison merci a vous

?
    Grimace

Avantages : Qualité de la viande

Inconvénients : Prix

Mon chat adore cette pâté, il finit toute sa gamelle . La viande a l air de bonne qualité, et cette pâté faite pour les chats stérilisé s est très intéressante pour le complément des croquettes

• 180 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus