Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maeva28

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent de cette pâté. Ils ne font plus les difficiles à ne pas en vouloir. C’est une bénédiction pour moi plus besoin de me casser la tête ou d’acheter inutilement

?
    TEBAR

Avantages : Odeur attractive

Inconvénients : Prix un peu eleve

J'ai eu la chance de recevoir un gros colis. "Sachet de croquettes plus boites sachets fraicheurs"
    Mes poilus sont aux anges. Ça miaule très fort quand c'est l'heure du repas ;-)

?
    bene60220

Avantages : produit appétent

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité

ma minette les mange assez bien. Des sachets avec des beaux morceaux de viande assez fins et beaucoup de sauce. Ma chatte les digèrent bien, aucun souci avec ces sachets. Par contre je trouve le prix un peu élevé par rapport à la quantité

?
    viviblanch33

Avantages : qualité

Inconvénients : reste de la nourriture dans le sachet

mon chat a adoré et c'est jeté dessus et a tout mangé. Il reste un peu de nourriture dans le sachet, difficile a tout récupérer. Je le trouve un peu cher.

?
    myuki

Avantages : Les sachets sont appétissants

Inconvénients : Le sachet est juste

Je recommande sans aucun doute ce produit, mes chats les adorent, il n'à pas d'odeurs désagréables, les morceaux sont ni trop gros ni trop petits , je recommande !

?
    kacilys57360

Avantages : Ouverture facile

Inconvénients : Rien

Merci tout d'abord car j'ai recu ces sachets fraîcheur avec les croquettes pour les tester.Ma nina qui est difficile niveau pâte, mais très gourmande,dès l'ouverture du sachet à miauler et s'est frotter contre moi,j'ai bien rigolé.je lui ai donné et directement elle a lécher la sauce et je me suis dit qu'elle ne la mangerait pas,et bien si et bien vite ma petite gourmande va.Mais bon je l'ai habitué aux croquettes,la pâté 1 fois par semaine pour le moment car elle est petite encore ma fifille.

?
    Yanika

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

D'une texture pas trop ferme ce qui permet à ma chatte de les déguster sans problème. Aucune prise de poids n'est constatée. Donc convient parfaitement à une chatte stérilisée. La texture demi liquide permet de bien doser la ration. Je recommande

?
    evavae

Avantages : Appétance

Inconvénients : le prix mais c'est le prix de la qualité

très bon produit, mes 2 chats sont très difficilies habituellement et on tendance à se détourner très vite de leur gamelle. Là, pour le coup c'est tout le contraire, ils mangent tous les 2 avec appétit. De plus, ma chatte a l'estomac fragile et je lui en donne peu car sinon elle a tendance à vomir et là aucun souci, même en mangeant un peu plus que sa ration habituelle. Je pense que je rachèterai volontiers.

?
    Lauramarieelsa

Avantages : Grande appétence et une grande facilité pour le chat de les manger

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J’ai pu faire tester à mon chat ce produit. Il s’est littéralement jeté dessus ! Donc l’appétence est vraiment très forte. Il aime vraiment beaucoup ce produit donc je compte le garder par la suite. En effet, après beaucoup de test d’autres produits similaires, c’est vraiment celui-ci que mon chat aime le plus. Je les accompagne également des croquettes de la même gamme et de la même gamme et il aime d’autant plus.
    Je pense qu’il est important d’y mettre le prix pour avoir une bonne qualité d’alimentation

?
    SISI83

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : Prix

J'ai reçu ce produit à tester grâce à conso animaux. Il porte bien son nom, mes chats on l'air de le trouver savoureux. Je n'ai pas constaté de problèmes de selles ou de digestion (pas de diarrhées ni vomissements). En ce qui concerne les qualités nutritionnelles c'est à voir sur le long terme. La liste des ingrédients est à peu près correcte, les protéines sont en 1ère position des ingrédients, il existe des marques plus restrictives sur les sucres et autres... mais c'est pas mal.

• 170 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus