Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    claireko

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : prix

J'ai été sélectionné pour tester ce produit. Pour les questions de santé maintenant j'alterne nourriture humide et croquettes pour mon chat, mais j'avoue que sa pâté je l'achete en supermarché. Là nous sommes dans une gamme haut dessus du supermarché. Le parfum poulet mon chat n'en raffole pas trop, ce qui n'est pas complètement un mal car quand il mange trop vite il vomit tout juste après. .. Il mange ces sachets de pâté mais en plusieurs fois. Je pense qu'ils sont bons pour sa santé car pas trop gras, mais je sais qu'il se lassera vite du goût poulet.

?
    SMarine

Avantages : Pas d odeur désagréable dans les selles souvent retrouver dans la plupart des sachets de se genre

Inconvénients : Un sachet non suffisant pour un repas de grand chat actif

A partir du moment ou ils entendent les sachets ils ne tiennes plus en places... bref ils adorent ! Seul point négatif un deux mes deux chats et très actif et plutôt grand un sachet ne lui suffit pas pour un repas. Mais le sachet avec quelques croquettes pour leurs faire plaisir de temps en temps c est parfait !

?
    Chrisr

J'ai tester sur mes deux chats (mâle et femelle). Le mâle n'a pas l'habitude de manger se type de produit. Celui-ci à plus ignoré le sachet. La femelle très gourmande des sachets d'une autre marques, n'a pas marquer un intérêt pour ce produit. Elle a fini par le manger car elle n'avait plus de croquette.
    Je ne pense pas acheter ce produit

?
    antoine766

Avantages : la texture

Inconvénients : aucuns

J'ai bien reçu la boite de 10 sachets , je vais alterner avec les croquettes que j'ai reçu également en espérant que celà convienne au chat .

?
    As30

Avantages : Appétence

Inconvénients : le service

l'odeur est agréable, sa sent bon et pas le chimique. les morceaux sont comme du poulet bien mijoté, le jus à une belle couleur et à l'air gouteux, j'ai même envie de dire que j'aimerai gouter!! seul bemol, sortir le tout du pochon , sa glisse bien au début mais il en reste toujours dedans et des petit morceaux de viande, on à l'impression que l'emballage est trop grand et vide pour le contenu qu'il y a.

?
    SarahL

Avantages : Le pâté a un bon aspect visuel de beau morceaux de poulet

Inconvénients : Ne contient pas assez de nourriture dans les sachets

Suite a un concoure j'ai été sélectionnée pour faire tester les sachets a mon chat.
    Testé et approuvé par celui ci, en 2 min maximum la gamelle est vide !
    Il digère plutôt bien le repas, le repas a un bon aspect visuelle avec de beau morceaux de poulet et sauce.
    Le point négatif pour ma part c'est que les sachets ne contienne pas assez de nourriture car je divise le sachet en 2 une partie le matin et l'autre le soir et en faisant comme sa le sachet est un peu juste..

?
    fanny881

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Prix

J'ai reçu le duo croquettes / sachets en test. Jusque là je ne donnais que des croquettes. Depuis qu'elles ont découvert les sachets je pensent qu'il va falloir que je continue à en racheter. La gamelle est dévorée en très peu de temps. La formule chat stérilisée est très intéressante pour éviter la prise de poids. Cela complète bien la gamme de croquettes et varie les menus. Je ne suis pas très fan du conditionnement car pas pratique le sachet mais la dose est parfaite pour un chat. Le prix peut paraître un peu élevé si on possède plusieurs chats.

?
    Lulu74

Avantages : qualité de la viande

Inconvénients : viande un peu trop grosse

Mon papy chat de 17 ans , à bien apprécié ces pochons ; malgré ces soucis de vieillesse et aussi ses nausées, il a ^bien mangé et apprécié ces petits repas.
    IL raffole de la sauce , mais les morceaux de viande sont un peu trop gros .La qualité de la viande est présente.

Le point faible est le prix qui reste élevé .
    Je recommande fortement ce produit , même et surtout pour un chat agé.

?
    Joeric

Avantages : odeur agreable

Inconvénients : le prix

beaucoup de gelee morceaux sans odeur et mon chat adore
    je recommande ce produit je pense que je vais l'adopter definitivement

?
    lololilou

Avantages : Ces sachets au poulet en sauce sont appétent

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré ces sachets, lui qui est difficile, il les a mangé avec plaisir.
    Ils sont appétents.

• 160 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus