Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Xther

Avantages : Qualité +

Inconvénients : Prix -

Sur les 5 chats que nous avons, un seul ne mange aucune alimentation humide ... Sauf depuis que j'ai reçu une boite de 10 sachets à tester. Miracle, mon vieux mâle se régale et en réclame chaque jour. La qualité est top, certes un peu chères mais je continuerai de les acheter. Mes 4 autres chats se dépêchent de terminer leur gamelle pour aller piquer chez le voisin quelques morceaux de poulet.

?
    lavandine

Avantages : l 'odeur et l'appétence

Inconvénients : le prix

Très bon sachets fraicheurs, l'odeur et l'aspect n'est pas repoussant et minette ne me laisse même pas le temps de finir de vider le sachet. Elle les digère sans problème

?
    Law13

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Appétence moyenne vu que mon chat n'aime pas

J'ai un chat assez difficile sur la nourriture et malheureusement il n'a pas été attiré par ces pochons. C'est dommage car ils me paraissent appétant et de qualité mais va falloir que je les donne à un chat beaucoup moins difficile

?
    Cile1984

Avantages : Appétant

Inconvénients : sachet pas facile à vider

J'ai reçu les sachets avec les croquettes pour le test. J'étais sceptique car les sachets sont souvent peu appétissant. J'ouvre le 1er sachet, surprise! les morceaux de viande ressemblent à de petits filets, ça sent bon, la sauce n'est pas un paquet de gelée. Nemesis en raffole (pourtant elle est difficile). Ça la cale bien, je ne suis plus obligée de lui mettre ses croquettes en même temps. Elle se gave moins. Bonne découverte!

?
    Tsigane

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J ai été sélectionné pour faire goûter ces sachets de poulet .Et bien mes chats ont adoré. Autant qu avec celles que je leur achète desfois ils ne terminent pas, autant là il ne reste rien. Même mon chat de 11 ans qui a tendance à lécher la sauce et à laisser le reste à tout dévorer. Le problème pour moi reste le prix car pour 3 chats cela monte vite.

?
    phinou33470

Avantages : De beaux morceaux et une odeur agréable

Inconvénients : Prix une peu excessif pour une boite de 10 sachets

J'ai eu le plaisir de recevoir le pack test comprenant une boite de 10 sachets fraicheur et le sac de croquettes.
    Mes chats ont pour le moment testé uniquement les sachets...
    Ils ont tout dévoré dès la première fois. Les gamelles ont été léchées jusqu'à qu'il n'y ait plus aucune trace de nourriture. Ils semblaient même bien calé après leur pâtée.
    Depuis, chaque jours ils attendent avec impatience l'heure du repas .
    Ils n'ont pas eu de problèmes de digestion ni de transite. Les sachets fraicheur sont un réel succès à la maison.
    Le seul bémol reste le prix assez élevé je trouve pour une boite de 10 sachets.

?
    catboubou

Avantages : beaux morceaux

Inconvénients : prix

J'ai pu les faire découvrir à 5 chats différents, le persan à manger toute la sauce, les autres ont mangé la totalité de la gamelle, je pense qu'ils aiment . Ils n'y a pas d"hésitation pour manger. Un très bon produit le prix est un peu élevé quand on possède plusieurs chat mais après c'est une très bonne qualité d'alimentation

?
    Linemanu

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chatte se frotte allègrement contre mes jambes dés qu'elle sent le sachet. Elle savoure d'abord la sauce, qui apparemment lui plaît beaucoup, avant d'attaquer aux morceaux. L'assiette est très vite terminée. Quand à mon chat, il miaule de détresse quand vient le sachet et essaie de l'attraper afin que ça arrive plus vite, donc visiblement ça lui plait énormément ! Pas de tracas intestinaux avec.
    Quand on a plusieurs chats, cela revient cher, mais bon produit.

?
    KOKOSUP56

Avantages : très appétissant - délicieux - facile à manger - sachet fraîcheur bonne conservation - bon dosage

Inconvénients : le sachet n'est pas facile à vider

j'ai été sélectionnée pour faire tester le produit à mes six chats ! Ils étaient fous quand j'ai ouvert le premier sachet ! çà miaulait dans tous les sens ! J'ai été obligée de faire vite et mettre un demi sachet à chaque pour que chacun puisse goûter le produit ! La prochaine fois, je préparerai les gamelles au secret et je leur donnerai tous ensemble ! Super produit ! Presque trop bon pour mes 6 goinfres !

?
    Madina

Avantages : Santé

Inconvénients : Prix

Ces sachets régalent ma chat Or, 7 ans, stérilisé ! J'ai essayé d'autres marques, mais elle n'aime que celle-ci ! A l'ouverture du sachet, il ronronne et on le voit languir le remplissage de son bol. À ce jour, je viens de lui recommander deux lots de 12 sachets de nutri savour Proplan, et je suis certaine qu'il va adorer ! Beau pelage, tonus, santé, équilibre : ce choix de nourriture lui permet d'être au top de sa forme !

• 150 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus