Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cheyenne68

Avantages : Un bon mélange de morceaux de viande et de sauce.

Inconvénients : Prix un peu élevé.

Ces sachets ProPlan au poulet pour chats stérilisés contiennent un mélange parfait de morceaux de viande de différentes tailles et d'une sauce onctueuse. L'odeur est agréable et dès l'ouverture d'un sachet, les chats reniflent et s'approchent. Ils commencent par lécher la sauce, puis dévorent leur repas jusqu'à ce qu'il ne reste rien dans la gamelle. Même les plus gros morceaux sont mangés facilement, ce qui laisse penser que la viande est tendre. La quantité est suffisante pour un repas, l'ouverture est facile et la nourriture glisse facilement hors du sachet.
    Alors que d'autres marques d'aliments pour chats stérilisés ont souvent été boudés par mes chats, cette recette fait l'unanimité!
    Après avoir eu la chance de tester ce produit, je vais continuer à l'acheter. Les fauves disent merci à Consoanimo !

?
    Juliemura

Avantages : De super morceaux en sauce

Inconvénients : Le produit reste cher

J'ai reçus le sachet fraîcheur ProPlan Nutrisavour Sterilised et mon chat a adoré les sachets en sauce elle qui a l'habitude des croquettes et goûte même pas les boites pour chat là elle les a mangés sans aucun soucis. La composition est parfaite j'utilise la marque Purina depuis des années pour mes animaux et ils se portent à merveille

?
    ludonath

Avantages : facile a manger

Inconvénients : couper trop petit

mon chat se régale a chaque repas il mange tous sa ration facilite la digestion trop content de venir manger quand je secout le paquet de croquette

?
    Kujaku

Avantages : Appétence ++

Inconvénients : Le prix :/

Mes 5 chats ont ADORE et c'est pas peu dire! Il y a beaucoup de sauce mais c'est ce que mes chats préfèrent et ça fait un bon apport d'eau. Certains morceaux étaient un peu difficile à manger pour ma mini minette mais sinon vraiment rien à redire à part le prix, inabordable pour moi. Mais ça sera leur nouveau repas de fête vu comme ils se sont jetés dessus!

?
    melkg

Avantages : Qualité

Inconvénients : Sachet mal confectionnée

Bonjour ,
    Après plusieurs semaines d’essai , mon chat à vraiment bien aimée les sachets fraicheur car la gamelle à été vite vidée!
    Les sachets ont une odeur agréable, de bon format mais ouverture facile sauf pour verser dans la gamelle c'est un peu compliqué car ça reste un peu dans le font du sachet . Sinon , Il n’y a pas eu de soucis au niveaux des selles, ni au niveau digestif .
    Je recommande fortement ce produit pour les chats stériliser.

?
    tybet

Avantages : apétant

Inconvénients : pas facile de vider le sachet

Mes chats se sont jetés dessus et léchaient même le tour de leur gamelle. franchement l'aspect est très appétissant. par contre pas facile de vider entièrement le sachet

?
    LucioleN

Produit reçu avec les croquettes pour tester.
    C'est parfait car l'alimentation de mon chat se fait d'un mix croquettes/1 sachet repas le soir.
    Je peux dire que mon chat adore ces sachets repas. Il s'y jette carrément dessus et n'en laisse pas une miette.
    De plus, la composition a l'air plus saine que d'autres sachets repas du commerce. Je pense les racheter pour le plus grand plaisir de mon chat.

?
    christele

Avantages : Exellente odeur

Inconvénients : Prix légérement élevé

Très surprise lorsque j'ai ouvert le sachet, excellente odeur. Petit filet de viande de qualité, beaucoup de jus mon chat a adoré

?
    Anonymous

Avantages : la texture et l'odeur

Inconvénients : le prix

J'ai quatre chats dont deux adorent les sachets et 2 autres difficiles, mais là les quatre ont aimés. moi qui suit végétarienne cela n'est pas évident (odeur.....) mais là l'odeur ça va, je leur sers dans des assiettes avec une cuillère à soupe donc aucune difficulté pour sortir le contenant (ils ont chacun la leur pour une bonne répartition entre les voraces et les autres et tout le monde mangent tranquillement à son rythme sa portion) cela me permet de comparer et c'est un moment de partage avec eux. la texture leur a plu et ils ont léchés l'assiette et regardés autour des fois qu'un copain n'aurait pas tout finit (1/2 sachets par chat), c'est vrai que le prix est peu élevé quand on a plusieurs chats mais de temps en temps au moins je sais que cela ils les aiment.

?
    Mamzelle_Mel

Avantages : Viandes coupées finement

Inconvénients : Mauvaise digestion

J'aime bien la présentation avec les bouts de viande coupées finement. Je trouve que ce produit sent assez bon et qu'il a l'air appétissant.
    Mes chats ne l'ont pas fini une seule fois (sur 3 tentatives) et ne l'ont plus calculé ensuite.. Ils ont juste mangé quelques bouts de viande et léché la sauce. La viande restante a fini par sécher donc poubelle..
    Pour la digestion, mon chat âgé de 7 ans les a vomi plusieurs fois.
    Pour ces dernières raisons, je ne rachèterai pas ce produit. Je préfère rester fidèle à la marque que j'achète actuellement qui semble leur convenir au quotidien et alterner de temps en temps avec d'autres marques, peut-être celle-ci mais un autre parfum que poulet.

• 140 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus