Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nat1975

Avantages : Odeur agréable et petits morecaux

Inconvénients : le prix

Reçu en test , le conditionnement est bien , pouvons stocker facilement la nourriture de notre chat. Mon chat n'est pas adepte de nourriture humide...
    Après quelques minutes d'hésitations elle a finalement goûtée et la gamelle a été vidée rapidement, Ne faisant pas systématiquement ses besoins dans sa litière je ne peux dire si les selles sont différentes ....

?
    dadou42

Avantages : bonne présentation du produit

Inconvénients : diversifier la gamme dans le package

Mon petit Mayou raffole de ces sachets!!!Dès qu il voit que je prends la boite il me tourne autour impatient d avoir son repas qu'il dévore en un rien de temps!Produit de bonne qualité,bonne digestion vraiment un +++ pour ce produit!!!

?
    Isatis Isatis

Avantages : quantité suffisante

Inconvénients : aucun

J'ai été sélectionnée pour tester les sachets Nutrisavour de Purina Pro Plan.
    Mon chat qui d'habitude n'aime que le poisson, s'est régalé. Il finit rarement les autres sachets, mais ceux ci on remporté la palme : il a terminé sa gamelle entièrement, ce qui n'est pas à son habitude.

?
    FANNYDU

Avantages : Le sachet individuel je trouve ça pratique

Inconvénients : Le prix est élevé

Je n'était pas convaincue car mon chat ne veut manger que du poisson. Et quel étonnement de le voir mangé avec appétit du poulet, ça change un peu !

?
    Milouche027

Avantages : Produit adopté par mes chats

Inconvénients : Le prix ..

Très satisfaite par ce produit , mes chats en raffolent Et ce n est pas souvent le cas . J en rachèterai ouverture facile et pratique de plus et une odeur agréable avec des beaux morceaux . Satisfaite

?
    Ainaratav

Avantages : la sauce

Inconvénients : la quantité de sauce dans le sachet

mon chat adore ces sachets , mais il raffole surtout de la sauce , et malheureusement je trouve qu'il n'y a en pas assez dans le sachet. Après il laisse un peu de poulet a chaque fois, est ce qu'il trouve qu'il y en a trop ou qu'il est pas spécialement fan je ne sais pas en tout cas il est dingue de la sauce et nous le fait comprendre.

?
    mae121071

Avantages : Appétence et apport nutritionnel adapté

Inconvénients : Son prix est élevé par rapport à la quantité de sachets dans un paquet

Bonjour, j'ai été sélectionné pour faire participer mon chat pour le teste des sachets fraîcheur PURINA PRO PLAN STERILISED NUTRISAVOUR. C'est avec satisfaction que je rends mon avis sur ce produit face aux réactions de ma Nina. Ces sachets ont ete apprecie par ma Nina. Le conditionnement est dosé en fonction de l'apport necessaire mais le seul inconvénient il reste toujours des petits morceaux qu'il faut retirer. L'odeur n'es pas désagréable et les sachets ont eu un effet extrêmement positif sur l'appetence. Elle a sauté sur sa gamelle et n'en a pas laissé une miette. Riches en protéines, vitamines et contribuent au bon fonctionnement des reins. Idéal pour les chats stérilisé.

?
    chtidam

Avantages : Appétissant avec de beaux morceaux

Reçu en test avec les croquettes, les sachets ont été adoptés aussi vite que les croquettes. C'est le rituel du matin et du soir, impossible de ne pas lui donner, sinon je ne peux pas bouger sans marcher dessus sans compter les miaulements. Suis obliger de limiter moitié du sachet pour le matin et le soir. En résumé elle adore.

?
    solil70

Avantages : goût

Inconvénients : un peu trop liquide

très bon produit, si on regarde ma minette le manger, elle adore, se jette sur le paquet, un peu trop de sauce mais ma minette adorent ça, visiblement. Très bon odeur, petits morceaux de très bonne taille, même mon petit chaton et venu piquer dans la gamelle de ma minette, prix un peu élevé.

?
    Kheosp aradia

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : Le prix...trop chère

J'ai reçu une boîte pour tester. ...Mes chats on tout dévorer. ..Les on vient digérer. Pourtant je suis pas fan de purina. ..Car mes chats on étaient malade et perdut du poids à causse de purina. ..Mais je suis satisfaite de proplan.

• 130 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus