Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    adie56

Avantages : Mon chat est le principal juge et .... il adore!

Inconvénients : Je reste le principal acheteur et .... c'est vraiment cher.

Le carton est pratique avec son ouverture sur le dessus façon distributeur. Les sachets s'ouvrent facilement puis c'est la catastrophe : c'est long de tout vider dans la gamelle, les aliments collent au sachet, le chat s'impatiente, je m'en mets plein les doigts, tout le monde se fâche, le chat miaule à mort, je peste à mort bref faut vraiment trouver une solution là!!! Çà reste un produit cher malgré tout.

?
    sebache

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat s'est littéralement jeté sur sa gamelle. Il a mangé le contenu du sachet très vite. A mon avis,ça lui a vraiment plu. De plus, la nourriture des sachets sent bon . Il y a vraiment de la viande. Donc ces sachets sont de qualité. Pas de problèmes urinaires avec cette nourriture. Je la recommande.

?
    ESORTIKA

Avantages : plein de sauce

Inconvénients : petite quantité

Produit agréable pour les chats. Plein de sauce à lécher et la viande est fine et petite en bouche. Mes chats en raffolent. Même si pour eux, il n'y en a pas assez dans le sachet fraîcheur.

?
    sandrasl76

Avantages : Beaux petits morceaux

Inconvénients : prix

Avec ses sachets de nourriture humide , on adore les beaux morceaux de viandes avec sa sauce autour , on reconnait la qualité . De plus pas de problèmes de digestion ni de selles molles

?
    veronik63

Avantages : odeur attire très vite le chat

J'ai cru que je n'aurai jamais eu le temps de vider le sachet dans l'assiette de Maxine tellement elle miaulait et me tournait autour. Petit problème, à peine fini, elle réclamait ce qui n'est pas dans son habitude. Vu le prix trop élevé pour mon budget, j'ai continué à lui donné sa nourriture humide habituelle (purina one) et aura les sachets proplan pour les fêtes. Je lui en reprendrais mais que pour les "grandes occasions" dommage

?
    Patapon52

Avantages : Morceau et sauce

Inconvénients : Tarif un peu élever

Bonjour, j'ai eu la chance de le recevoir en teste et mon chat a adoré. De beau morceaux de viande avec de la sauce, quand je secoue le sachet il arrive tout de suite donc c'est un bon indicateur pour la qualité de ce produit, le moins c'est son tarif un peu élever je trouve, mais bon faut savoir faire plaisir a son chat.

?
    NYSSA

Avantages : apétant

Inconvénients : le petit sachet fraîcheur qui est difficile a vider.

j'ai recus le produit croquette + patté, le test a très bien marcher sur ma petit Cléa qui me boudait le patter.
    elle s'est jeter déçus elle n'en a pas laisser une miette ce fut un vrai régale ma petite siamoise . la sauce est réellement un plus dans la composition.
    je lui donne les croquettes le matin et un demis sachet le soir.

?
    felie

notre Felie adore la viande humide, les sachets lui sont donnés tous les matins le volume de viande est parfait.
    il n'y a pas de vilaines odeurs quand vous ouvrez le sachet a la différence de beaucoup.

?
    Doggy

Avantages : appétence

suite à ma sélection pour ce produit mes chats ont gouté celui au poulet. Ils ont beaucoup apprécié et n'ont pas eu de soucis de digestion ou avec les selles. L'aspect des morceaux qui ressemblent à de la vraie viande les change de ceux habituellement. Le packaging est sympa et pratique mais la composition ne fait pas la part belle à la viande, il suffit de regarder. Si l'on tient compte du fait que le pochon contient beaucoup de sauce et seulement 85 g de produit, contre 100 pour beaucoup d'autres marques de gamme équivalente ou vétérinaire, cela en fait un article très cher. Je recommanderai et utiliserai ce produit à titre de gourmandise et afin de changer un peu l'ordinaire, sachant que mes chats se nourrissent à 95% de croquettes

?
    Poucelina_91

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu les sachets en test. Dès l'ouverture mon chat devient fou et le dévore en quelques minutes. Je pense que le test est concluant. Utilisé en plus des croquettes de la même marque (chat stérilisé).

• 120 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus