Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : cher
ma chatte a adoré ce produit, sensation de plus d'énergie, a adoré la saveur poulet, très bon produit pour chat stérilisé, je recommande
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mes 3 chattes ont pû découvrir ce produit grâce à votre site. Elles ont beaucoup apprécié, et n'ont laissé aucune miette, contrairement à d'autres pâtées. De plus, elles sont adaptées aux chats stérilisés ! Je pense racheter régulièrement ce produit. Merci encore !
Avantages : Aspect odeur fibres
Inconvénients : sauce ouverture su paquet peu aisée
Les chats ont apprécié. Plus que d'autres produits similaires. Et pour ma part, la digestion étant meilleure, j'ai acheté d'autres sachets. La marque étant pour moi un symbole de qualité, je suis contente qu'elle ait à nouveau respecté cette image qu'elle cherche à véhiculer.
Avantages : la sauce plait beaucoup à mes chats
Inconvénients : le prix !! le sachet et les morceaux de viande
J'ai fait découvrir ces sachets Proplan !! à mes chats se sont jetés dessus !! mais pour la sauce qu'ils ont consciencieusement léchée jusqu'à la derniére goutte mais ils n'ont pas touché aux morceaux !! de viande ??? de plus les sachets ne sont pas pratiques !! il en reste pas mal dans ce sachet et difficile à récupérer d'autre part vu en plus le prix assez elevé !!! je ne pense pas en reprendre !!
Avantages : La composition qui me semble très bien
J'ai testé les sachets en même temps que les croquettes. Jazz est difficile,il a adoré les croquettes mais à tordue du museau sur les sachets, je pense que c'est le manque d'habitude. Pour sa sœur Kira ce fut le contraire elle a adoré les deux, elle ce jetté sur son pochon comme une diablesse des qu'elle entendait la bruit, du coup elle vote pour pochons et croquettes. Très bonne marque de bonnes qualités.
Avantages : Sa bonne digestion et son appétence
Inconvénients : Son prix
J'ai eu l'occasion de faire tester ces sachets a mes deux chats et seul Ziggy les a apprécié vu qu'Elvis est très difficile et ne mange que des croquettes....
Ziggy arrive en courant quand il entend le bruit du sachet donc je pense qu'il les aime beaucoup, je lui en donne seulement en tant que friandises car le prix est trop élevé pour mon budget....
Avantages : La qualité
Tout comme les croquettes, l’alimentation humide a su ravir mon chat, ça n’a pas fait un pli! On voit la qualité des morceaux, ce ne sont pas des morceaux bien carrés bien chimiques, ici on dirait de vrais morceaux de viande. La sauce est bien aussi. Donc je valide à 100%.
Inconvénients : la qualité
Ressemble aux marquent de super marché, plus de sauce que de viande et la viande ressemble plus à grand chose. Le chat aime beaucoup, ça lui change des croquettes, mais au vu de la qualité je trouve ça bien trop cher. Difficile à décoller le peu de viande du sachet fraîcheur, mais c'est le cas de toutes les viandes en sauce en sachet.
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes deux chats ont adoré, la pâtée c'est le ****** du matin.
De beaux morceaux de viande , du jus ...bref une pâtée comme l'aiment mes chats.
Je n'aime en général pas trop l'odeur ( surtout le matin) mais cette marque à une odeur plutôt agréable.
Le prix est un peu élevé mais mes chats n'en mangent pas trop ( je limite à un sachet pour 2 par jour)
Inconvénients : prix
Test validé par mon chat qui a adorer ces sachets. Pas le temps de le ouvrir qu'il est déjà en train de miaulé et de se frotter sur mes jambes