Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    merdusud

Avantages : appétence

Inconvénients : cher

ma chatte a adoré ce produit, sensation de plus d'énergie, a adoré la saveur poulet, très bon produit pour chat stérilisé, je recommande

?
    Mmichel9

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chattes ont pû découvrir ce produit grâce à votre site. Elles ont beaucoup apprécié, et n'ont laissé aucune miette, contrairement à d'autres pâtées. De plus, elles sont adaptées aux chats stérilisés ! Je pense racheter régulièrement ce produit. Merci encore !

?
    bSo

Avantages : Aspect odeur fibres

Inconvénients : sauce ouverture su paquet peu aisée

Les chats ont apprécié. Plus que d'autres produits similaires. Et pour ma part, la digestion étant meilleure, j'ai acheté d'autres sachets. La marque étant pour moi un symbole de qualité, je suis contente qu'elle ait à nouveau respecté cette image qu'elle cherche à véhiculer.

?
    vallou

Avantages : la sauce plait beaucoup à mes chats

Inconvénients : le prix !! le sachet et les morceaux de viande

J'ai fait découvrir ces sachets Proplan !! à mes chats se sont jetés dessus !! mais pour la sauce qu'ils ont consciencieusement léchée jusqu'à la derniére goutte mais ils n'ont pas touché aux morceaux !! de viande ??? de plus les sachets ne sont pas pratiques !! il en reste pas mal dans ce sachet et difficile à récupérer d'autre part vu en plus le prix assez elevé !!! je ne pense pas en reprendre !!

?
    Maïténa17

Avantages : La composition qui me semble très bien

J'ai testé les sachets en même temps que les croquettes. Jazz est difficile,il a adoré les croquettes mais à tordue du museau sur les sachets, je pense que c'est le manque d'habitude. Pour sa sœur Kira ce fut le contraire elle a adoré les deux, elle ce jetté sur son pochon comme une diablesse des qu'elle entendait la bruit, du coup elle vote pour pochons et croquettes. Très bonne marque de bonnes qualités.

?
    Anonymous

Avantages : Sa bonne digestion et son appétence

Inconvénients : Son prix

J'ai eu l'occasion de faire tester ces sachets a mes deux chats et seul Ziggy les a apprécié vu qu'Elvis est très difficile et ne mange que des croquettes....
    Ziggy arrive en courant quand il entend le bruit du sachet donc je pense qu'il les aime beaucoup, je lui en donne seulement en tant que friandises car le prix est trop élevé pour mon budget....

?
    Jake31

Avantages : La qualité

Tout comme les croquettes, l’alimentation humide a su ravir mon chat, ça n’a pas fait un pli! On voit la qualité des morceaux, ce ne sont pas des morceaux bien carrés bien chimiques, ici on dirait de vrais morceaux de viande. La sauce est bien aussi. Donc je valide à 100%.

?
    shisaii

Inconvénients : la qualité

Ressemble aux marquent de super marché, plus de sauce que de viande et la viande ressemble plus à grand chose. Le chat aime beaucoup, ça lui change des croquettes, mais au vu de la qualité je trouve ça bien trop cher. Difficile à décoller le peu de viande du sachet fraîcheur, mais c'est le cas de toutes les viandes en sauce en sachet.

?
    nicobas77510

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes deux chats ont adoré, la pâtée c'est le rituel du matin.
    De beaux morceaux de viande , du jus ...bref une pâtée comme l'aiment mes chats.
    Je n'aime en général pas trop l'odeur ( surtout le matin) mais cette marque à une odeur plutôt agréable.
    Le prix est un peu élevé mais mes chats n'en mangent pas trop ( je limite à un sachet pour 2 par jour)

?
    alisson7833

Inconvénients : prix

Test validé par mon chat qui a adorer ces sachets. Pas le temps de le ouvrir qu'il est déjà en train de miaulé et de se frotter sur mes jambes

• 100 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus